Apres Thais, Keren? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 23:25
[quote:0f6b90741a="morganeforever"]salut ma quiz!!! perso j adore le prenom keren,je trouve ca super originale,je trouve pas ca plus dur que thais!!! alors vous avez dcide quoi??? gros bisssssssssssssssss[/quote:0f6b90741a] Bah on a pas encore décidé ! On a le temps, hein ! :wink: Pour Thaïs on avait bien galéré mais la, je sens que c'est pire... J'ai parlé du prénom "Keren" au papa, il l'aimait bien au départ puis il doute maintenant... On réfléchit :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 11:06
bonjour a toutes!! j'aime beaucoup le prenom Thaïs, d'ailleurs si nous avons un garçon il s'appellera comme ca (même si ce prenom semble plus feminin que masculin)!! pour ta petite Keren j'aime bcp, il n'est pas commun et je ne le trouve pas du tout agressif et pas dur a prononcer!! bisous
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 16:59
Bonjour Je n'aime pas trop Keren. J'adore Thaïs! Je peux te proposer : - Eline (diverses orthographes possible, comme pour Elynn ma fille), - Eloa, - Janaëlle, - Aëlys (ça ressemble peut-être un peu trop au niveau sonorité), - Aëline, - Kiara, - Isadora (un peu long peut-être)... Bonne réflexion avec le papa
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:58
Bonjour, moi aussi j'ai une princesse nommée Thaïs et ma seconde fille s'appelle Milla. Je ne suis pas fan de Keren, un peu dur à mon goût. Je t'envoie quelques prénoms qui figuraient sur la liste de ma 2ème belette (refusés par le papa...) - Astrée - Aziliz - Romy - Hanaë - Salomé - Aure Nos critères à nous étaient : prénom court (car nom du papa et de la maman), culturellement compatible kabyle-breton, original mais pas trop (pour aller avec Thaïs) Bonne recherche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.