Ma check list....qu'en pensez-vous ????

Discussions

Auteur
Message
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:38
Bonjour à toutes et à tous, Maman d'un petit Gaspard (22 mois), j'ai envie d'avoir un 2éme enfant, j'ai arrêté la pillule hier ! lol ! j'aimerais avoir une petite fille mais l'essentiel c'est que le futur bébé soit en bonne santé. Je pense déjà aux futurs prénoms ! je sais que je peux changer d'avis à tout moment mais je tiens quand même à vous faire partager ma 1ére liste : Pour une fille : - Chanel - Mado - Noée - Maxime Pour un garçon : - Gabin - Elliot - Léon Voilà ! Bisous à toutes !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:03
Chanel :love: Noée :love: Gabin :love:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:16
:hey: Chanel :arrow: :( Me fait trop penser à la marque. Mado :arrow: :( Fait trop surnom Noée :arrow: :D J'aime mais je préfère écrit Nohë Maxime :arrow: :? Pourquoi pas... mais j'ai peur que les gens pense direct à un petit garçon, je préfère Maxine. Gabin :arrow: :) Joli Elliot :arrow: :D J'aime beaucoup, encore plus écrit Eliott Léon :arrow: :D J'aime ! Ca me fait "bizarre" parce que je trouve ta liste fille très différente de la liste garçon, les prénoms de filles sont plus modes ou pas commun lors que la liste de garçon est plus rétro tout comme le prénom Gaspard :wink: Je te souhaite une grossesse alors prochainement :D Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 13:42
fille Chanelmais garçon j'en aime aucun
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:07
[quote:09b292928d="carpe.diem"]Bonjour à toutes et à tous, Maman d'un petit Gaspard (22 mois), j'ai envie d'avoir un 2éme enfant, j'ai arrêté la pillule hier ! lol ! j'aimerais avoir une petite fille mais l'essentiel c'est que le futur bébé soit en bonne santé. Je pense déjà aux futurs prénoms ! je sais que je peux changer d'avis à tout moment mais je tiens quand même à vous faire partager ma 1ére liste : Pour une fille : - Chanel - Mado - Noée - Maxime Pour un garçon : - Gabin - Elliot - Léon Voilà ! Bisous à toutes ![/quote:09b292928d] Bonjour, - Chanel : me fait également trop penser à la marque - Mado : fait plutôt diminutif - Noée : original pour une fille mais perso je n'accroche pas - Maxime : je préfère pour un garçon - Gabin : c'est plus un nom de famille pour moi - Eliott : j'adore :love: - Léon : je n'ai pas vraiment d'avis N'oublie pas, tout ce qu'on peut dire correspond à nos ressentis ... et il y a autant de ressentis que de personnes!! :wink:
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 15:38
[quote:fbb3d7ac13="Claire-fan2"]:hey: Chanel :arrow: :( Me fait trop penser à la marque. Mado :arrow: :( Fait trop surnom Noée :arrow: :D J'aime mais je préfère écrit Nohë Maxime :arrow: :? Pourquoi pas... mais j'ai peur que les gens pense direct à un petit garçon, je préfère Maxine. Gabin :arrow: :) Joli Elliot :arrow: :D J'aime beaucoup, encore plus écrit Eliott Léon :arrow: :D J'aime ! Ca me fait "bizarre" parce que je trouve ta liste fille très différente de la liste garçon, les prénoms de filles sont plus modes ou pas commun lors que la liste de garçon est plus rétro tout comme le prénom Gaspard :wink: Je te souhaite une grossesse alors prochainement :D Claire.[/quote:fbb3d7ac13] Je te remercie, j'espéres aussi. Tu as raison pour la liste fille/garçon, mais en fait j'ai essayé de trouver des prénoms filles rétro et malheureusement je n'en ai pas trouvé donc si tu as une idée, n'hésite pas. Merci, bisous.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:43
Bonjour Je suis comme toi pour les prenoms on attend cet été pour commmencer les essais de bb2 mais on pense déjà aux prenom :lol: Sinon les prenoms feminin je ne suis pas fan en prenom retro je te propose *élise *Elsa *Léonie (je trouve qu'il s'accorde trés bien avec Gaspard) *Capucine (dans ma chek list :lol: ) Pour les garçons Gabin est de loin mon préfére aussi dans ma chek liste avec Augsutin Eliott j'aime beaucoup aussi Je te souhaite un beau +++ trés vite
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:47
:hey: Pas de soucis :D Je te propose : Albane Aubane Lison Louison Coline Axelle Augustine Léonie Isis Eline Elise Line Lise Adèle Gabrielle Flora Clémentine Clémence Valentine Célie Célia Ella Arielle Flavie Eloïse Ninon Marilou Camille Louise Isaline Noélie Anna Angèle Elena Esther Lison Maëlle Justine Faustine Capucine Alice Anaïs Astrid Athénaïs Bérénice Constance Garance Diane Fantine Rose Eugénie Eléanore Aliénore Céleste Célestine Clothilde Philippine Agathe Fantine Bertille Aglaé Cyrielle Victoire Perrine Voila mes idées :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 00:39
j'adore Chanel :love: :love: :love:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 14:11
Bonjour Perso pour les filles il n y en a aucun avec lequel j'accroche pour les garçons j'adore Gabin (prenom de mon cousin de 16 ans) et Léon Je te donne ma liste qui date un peu mais bon FILLE Noëly (prenom de ma fille) Athénaïs Emma-Louise Thaïs Elia Anaël Léonie Charlotte (c celui que j'aimais le moins) Capucine Garçons Louis (mon premier fils) Jules (mon second) Gabriel (en tête de liste si bb3 avait été un garçon) Léo-Paul Antoine Voila bonne continuation et je te souhaite un beau ++ très vite
Guest661077
22 messages
Guest661077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:50
Je suis tout à fait d'accord avec Claire, je trouve la liste des prénoms filles pas du tout en harmonie avec la liste des garçons très rétros !! MaxiNe est très jolie et peu courant...Maxime j'aime pas, encore moins pour un petit garçon....désolée :cry: Perso je suis très prénoms rétro ... celui de ton fils est magnifique !!! J'adore +++++ :lol: , il fait d'ailleurs partie de ma petite liste de 2 prénoms si c'est un garçon... [color=darkblue:00b4157ca5][/color:00b4157ca5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.