Un petit frere pour Zoe! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:56
[quote:680cc5a2bd="izad"][quote:680cc5a2bd="Magikcilou"]oui en fait, je suis difficile! je veux que ce soit plutôt court, que ça sonne pas bizarre avec le nom de famille, qu'il n'y en ais pas 3 qui tourne la tête quand tu appelles ton gamin et un truc qui existe c'est mieux quand même! et, ne l'oublions pas, faut aussi que ça plaise au papa![/quote:680cc5a2bd] [size=9:680cc5a2bd] Je trouve que Lénaïc colle bien au nom de famille, même si c'est pas très court :oops: ...[/size:680cc5a2bd][/quote:680cc5a2bd] je suis d'accord! surtout que d'ans la notion de court, c'est surtout au niveau consonance... tu vois ce que je veux dire?

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 12:41
:hey: Je verrais bien Liam avec Zoé ! Je reviendrais plus tard proposer des prénoms (c'est pas tout mais je suis pas encore en vacances moi :lol: )
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 19:40
Une amie a également une petite Zoé et vient de lui donner un petit frère qu'ils ont nommé Axel...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:12
kikoo! désolée, je suis pas repassée! et on a toujours pas de prénom.... le papa n'aime aucun des prénoms que j'ai proposés, à part Léo! donc, si vous avez encore des suggestions? merci d'avance de votre aide!

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:33
:hey: Comme promis, je te propose : (désolée des redites !) Gabriel Alexis Johan Joris Enaël Naël Robin Rémy Axel Taho Charly Maël Léo Eliott Bastien Elie Auxence Noé Loan Lubin Lou Natael Allan Alban Colin Nils Sacha Adam Hugo Loïs Isaac Alec Idriss Milo Lysian Taélan Tilio Naïm Yann Ruben Owen Zélior Eden Noam Taïg Swann Voila mes idées ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:39
Kaïs.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 14:28
oh ... toutes mes félicitations pour ce futur bébé :lol: ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée ici :oops: deuxième grossesse, dans ma liste y avait si je me souviens bien : - Axel (oh tiens on l'a appelé comme ça !!!!) - Jack (on a longtemps hésité .... merci 24h chrono ptdr !) - Timothée; - Timéo; - Tim; - Ronan; - Yann. Bon choix bisous :lol:
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:53
coucou, j'ai une copine qui a une petite Zoé et son petit frère s'appelle Lubin, je trouve ça très mignon. voilà, nous aussi on est en pleine recherche pour un mec, on hésite entre Martin et Aubin mais je crois que ce sera finalement Aubin car comme tu le disais, je n'ai pas envie que 3 gamins se retournent quand je l'appelle!! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 18:49
[quote:b91bf323b8="Pimpampom"]Jack c'est chou... mais alors kevin ! pas possible pour moi. Dans l'éducation nationale les profs surnomment souvent entre eux les petits durs "des Kevin" Sinon, la sonorité n'est pas mal...[/quote:b91bf323b8] :mdr:
Guest661077
22 messages
Guest661077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 15:28
[quote:49be2aa357="Magikcilou"]bonjour! voilà, ma puce va avoir un petit frère pour cet été :lol: le truc, c'est que j'ai du mal à avoir des idées de prénoms pour ce petit mec! ma fille s'appelle Zoé, elle porte un nom de famille un peu long et surtout d'origine polonaise, tout en sachant, qu'elle est métissée (papa antillais! oui je sais avec un nom polonais c'est bizarre :lol: ) bref, je souhaite donc un prénom court et quoi qu'il arrive les prénoms composés sont proscrit ici!!!! je bloque sur Liam depuis quelques jours mais j'ai vraiment envie d'un truc original! donc, si vous avez des idées, allez-y lâchez-vous! merci d'avance ;)[/quote:49be2aa357] Perso j'aime bien : Solal (petit garçon de la crèche adorable..), je connais aussi un Nino. Sam, Tom, Mael, Yliès, Nils, Mao, Mahé, Noa, Lou, Elie, Elian, Noé, Téo, Ilan, Noam, Malo, Tao, Tim, Siam... C'est pas facile... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.