Elouan et Maloe

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:23
Bonjours à toutes ! Elouan(masculin) : Avez vous des avis, des infos sur ce prénom ? comment se prononce t- il ? Et pour Maloé (féminin)? Merci d'avance pour vos réponses !! bisous camille
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:53
Bonjour, Elouan se prononce "e-lou-an-n du moins la prononciation bretonne après tu fais comme tu veux soit tu prononces le "ane" où pas... Pour mon fils(qui s'appelle Elouan) je prononce le "ane". Elouan veut dire bon et lumière! En ce qui concerne Maloé j'aime bien mais pas d'infos à te donner...Bon courage pour les prénoms ;)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:40
merci pour ta réponse !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:52
pas fan :oops: spontanément je prononce élouan, comme maman. maloé pour moiça fait prénom inventé avec les sonorités à la mode et je pensais que c'était un prénom de garçon :oops: par contre j'adore ton prénom :D bon courage pour le choix :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.