Help pour un prenom de ptit mec ^^ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 20:25
je n'aime pas les diminutifs ! mon fils s'appelle Emmanuel, d'ailleurs :lol: j'adore simon et alexis, j'aime bien gauthier, pas matt ni manu. :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 21:22
[quote:c8a3a40c53="SUDISTEDUNORD"]Et personne pour manu ^^[/quote:c8a3a40c53] je trouve qu'il y a des diminutifs qui passent bien, ma fille a ds sa classe un petit Sam, une de mes amies a appelé son fils Ben.... mais Manu :? je trouve que ça fait vraiment trop diminutif, pas du tout prénom
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.