Lilia et noham

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:38
enceinte de bb 3 donct je en connais pas le sex j'ai du temps devant moi, mais les prénoms comencent à trotter le cerveau, sachant que mon mari est difficile [b:c2a06d67dc]j'ai 2 anfants adam 6ans et shyrine nour 2 ans et demi sachant qu'elle aurait du s'apelait elyssa jusquà la dernière mn on hésitait avec jade ambrine ou shyrine le choix c'est fait tout seul en voyant sa tete :D je suis attiré par beaucoup de prénoms, comme [u:c2a06d67dc]fille [/u:c2a06d67dc]: aliya, naila, nélia, nahla, assia, elina, lamya [u:c2a06d67dc]garçon[/u:c2a06d67dc] ; ilhan, milhane, chahyn, maher, mon mari n'en veut aucun sauf peut être [color=red:c2a06d67dc]lilia [/color:c2a06d67dc]ou [color=darkblue:c2a06d67dc]noham [/color:c2a06d67dc]que j'aime beaucoup court et doux [u:c2a06d67dc]neveux[/u:c2a06d67dc] : hédy, nohan, titouan [u:c2a06d67dc]frère[/u:c2a06d67dc] yanis [u:c2a06d67dc]cousin[/u:c2a06d67dc] ilyes, eliyes, sarah, sofia, marina, marine, jade, sofiane[/b:c2a06d67dc]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:02
moi j'aime bien tes deux préférences :top:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:12
[quote:c2f1659ac0="mai-2011"]moi j'aime bien tes deux préférences :top:[/quote:c2f1659ac0] cool merci :top: en attendant que des visites mais personnes ne réponds :cpavre: :think:
aurore34510 50 messages
aurore34510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 10:35
coucou, moi mon fils le second s appelle Noam, je trouve que c super joli et assez peu commun pour le 3eme se sera Nayan je n en connais pas encore :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:55
Bonjour, Mon fils s'appelle Noam et j'adore ce prénom : court et très doux, et je ne connais personne dans mon entourage direct qui s'appelle comme ça. Question indiscrète mais de quelle origine êtes-vous? Nord-africaine ? Ou du Moyen-Orient? Shyrine (mais écrit Shireen) était dans nos préférences si Noam avait été une fille car le papa est d'origine iranienne :wink: . donc, je me demandais si ... :oops:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 16:56
[quote:40e52a5b77="^Lumpy^"]Bonjour, Mon fils s'appelle Noam et j'adore ce prénom : court et très doux, et je ne connais personne dans mon entourage direct qui s'appelle comme ça. Question indiscrète mais de quelle origine êtes-vous? Nord-africaine ? Ou du Moyen-Orient? Shyrine (mais écrit Shireen) était dans nos préférences si Noam avait été une fille car le papa est d'origine iranienne :wink: . donc, je me demandais si ... :oops:[/quote:40e52a5b77] pour te répondre moi je suis morroco yémenite e mon mari est marrocain, chez nous ( dans ma famille) on porte beaucoup les prénoms du moeyn orient :wink: sachant que les prénoms du magrheb et du moeyn orient sont praiquement tous les même :)
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:58
salut Saloua! je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est suivi en 2008 Mabrouk pour ce 3éme bébé! Comme tu vois j'ai accouchée d'une 2e petite fille...qui a 2 mois.. on a les meme gouts en prénoms lol J'aime bien Noham mais je préfére Noah (prénom choisi si bb2 avait été un ptit mec) j'espére que tes enfants se portent bien et je te souhaite une belle grossesse à bientot
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:16
[quote:81c1c3ce3e="chouny"]salut Saloua! je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est suivi en 2008 ma fille s'appelle Sheryne! Mabrouk pour ce 3éme bébé! Comme tu vois j'ai accouchée d'une 2e petite fille...Lilya qui a 2 mois.. on a les meme gouts en prénoms lol J'aime bien Noham mais je préfére Noah (prénom choisi si bb2 avait été un ptit mec) j'espére que tes enfants se portent bien et je te souhaite une belle grossesse à bientot[/quote:81c1c3ce3e] comment tu veux que je t'oublie :) merci chouny, ecoute apparement nous avons vraiment les même gout :lol: en tout cas toutes mes félicitation pour ta petite lilya, :D et j'espère que tu as eu un bel accouchement de toute façon mes enfants ont déjà choisi ce prénom pour l'instant on reste sur lilya mais ça reste imprésionnant nos choix de prénom :shock: , j'aime bien noha mais chez nous c un prénom de fille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.