Prenom garcon ??

Discussions

Auteur
Message
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 23:25
Salut !! Nous avons appris aujourd'hui que notre puce allée avoir un petit-frère !!!! :D Nous avions un prénom pour une fille c'était Anaïs mais en garçon on ne sait pas. Pour le moment nous avons dans notre petite liste: -Clément que lui :( -Corentin (on avait ce prénom pour ma première et auj on aime moins) -Timéo que moi :D mais lui n'accroche pas -Eliott que lui :D mais moi moyen On a pas fini de galérer !!! :shock: Qu'en pensez-vous ? et si vous avez des idées, je suis preneuse !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e62a95d5ca]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:e62a95d5ca][/url]
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 09:07
Salut! Moi, si c'est un garçon, c'est Yanis et une fille Maëlle.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 10:13
Coucou, dans ta liste j'aime bien Corentin!! Je trouve ce prénom super doux et joli!! Et puis on en voit pas beaucoup! Je te souhaite de trouver, ya pa de raison, en même temps pas le choix!!! :D Mais je pense que si tu doute sur ton premier choix c'est à cause de cette vague de prénom qui chaque année sort une mode de prénom très courant et pour lesquels les gens appelle leur boutchou tous pareil quasiment!!! :wink: Il faut avoir un coup de coeur c'est certain...Bonne continuation dans votre choix!! tenez nous au courant :wink:
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:31
De la short list mon préféré c'est de loin Eliott il était dans ma short list mais monsieur n'accrochais pas du tout sinon j'ai bien augustin,Antonin et bien sûr Titouan le prenom de mon fils :D Bon choix à vous et bonne fin de grossesse
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 11:02
[color=green:31f152315d]Stephanie85 :arrow: J'ai me bien yanis mais des amis trés proca à nous on appelé leur fils comme ça 0910270208 :arrow: en effet c'est rigolo !! Pour Timéo j'en ai reparlé au papa..je dois le retirer de ma liste...Pour Corentin j'ai peur que tout le monde l'appel Coco..mais je l'aime quand m^me bien ce prénom :D stelladarla :arrow: merci !! oui avec le papa on ne veut pas un prénom que tout le monde porte, lui il s'appelle Nicolas et il en avait plein dans a classe !! A+S=Titouan :arrow: Eliott est le préféré de mon homme...Titouan on aime bien aussi merciii Augustin on aime pas et Antonin moi j'aime ien mais pas lui !! Et oui la vraie galère !! Pour résumer notre liste se modifie avec: -Corentin -Eliott -Quentin (et oui un ti nouveau) Notre puce s'appelle Pauline...[/color:31f152315d][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:31f152315d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:31f152315d][/url]
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 11:10
je choisira elliot, je trouve çà très mignon comme prénom et ça change un peu, par rapport aux autres. :D
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 11:41
+ 1 je prefers Eliot
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 06:08
+1 pour Eliott !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.