Prenom Silas

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 02:30
fortement persuadé d'avoir un petit garçon, je voudrais avoir votre avis sur le prenom silas. merci de donner votre avis qu'il soit bon ou mauvais :wink: merci davance
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 04:51
[quote:a881288883="éléatom"]fortement persuadé d'avoir un petit garçon, je voudrais avoir votre avis sur le prenom silas. merci de donner votre avis qu'il soit bon ou mauvais :wink: merci davance[/quote:a881288883] Bonjour, Comment le prononce-t-on ? "a" à la fin ou "as" ? Je dois avouer que je ne suis pas fan mais un prénom, c'est vraiment personnel et s'il vous plaît à toi et ton homme, c'est le principal...(de toute manière, tu ne feras jamais l'unanimité alors...) Il faut aussi que cela colle avec le nom de famille.... bonne grossesse :D
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 07:46
coucou person je n'accroche pas du tout dans le style je prefers Elias :wink:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:02
coucou pour moi non plus j'accroche pas mais bon sa ces vos gouts a vous bisous
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 09:28
Moi j'aime plutôt bien, je le prononcerais ASSE a la fin! Je crois avoir déjà entendue ce prénom dans une serie americaine mais la quelle????
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:10
Silas se prononce avec le" as" la fin. Mon homme et moi aimons bien,et il s'accorde bien avec le nom de famille du papa :wink: apres c'est vrai que beaucoup de personne n'aime pas ce prénom, .... :cry: c'est pourquoi je voulais savoir votre avis, je me rends compte que c'est soit quit ou double en fait. en tout cas merci de m'avoir répondu :wink:
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 20:46
Bonsoir Le seul Silas que je "connaisse" est le personnage de Dan Brown dans le Da Vinci Code: c'est le personnage albinos qui se flagèle... Désolé de ne pas aller en ton sens mais il vaut mieux que tu le saches si tu ne le savais pas. Tu pourras t'armer pour répondre à ceux qui auraient la référence si vous choisissez ce prénom. Cependant, c'est un prénom avec de jolies sonorités. Bon choix
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 21:05
je suis dsl mais Silas m'a de suite fait penser au Da vinci code comme lénaloue et c'est pas un personnage trés agréable cependant si vous aimez ce prenom foncez et n'écoutez pas les critiques il y en aura quoi que vous choisissiez et puis tout le monde s'y fera :wink:
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 22:07
Nous avons un ami qui s'appelle Wenceslas et il se fait appeler Silas, nous on aime bien son prénom ! Fait comme tu le sens, ça change des prénoms à la mode et classique !!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 08:19
[color=blue:1bc8cfbb2d]Coucou ! Idem que les filles ci-dessus, [b:1bc8cfbb2d]Silas [/b:1bc8cfbb2d]me rappelle vraiment l'albinos du [i:1bc8cfbb2d]Da Vinci Code[/i:1bc8cfbb2d] :? Mais nous avons un petit cousin qui a aujourd'hui 4 ans et qui porte ce prénom ! Voilà ![/color:1bc8cfbb2d]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:17
[quote:dda533570d="zaud74"]Je crois avoir déjà entendue ce prénom dans une serie americaine mais la quelle????[/quote:dda533570d] c'est le fils ainé dans Weeds!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:40
'C'est aussi le prénom du méchant tueur dans Da VINCI Code.(même topo que le pauv' gosse cité par Mme la Souris sauf que le Silas du bouquin est recueilli par un moine extrémiste... presque pareil quoi !) Mais bon il y en a qui aiment Weeds et il y a les autres :siffle: En tout cas, pareil, je ne suis pas fan de ce prénom..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.