Quel prenom?!

Discussions

Auteur
Message
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 13:59
bonjour, voilà enceinte de bébé 2, c'est une fille. prévut pour le 01/03/2011. la grande soeur s'appelle Lya(20 mois) je précise que c'est le papa qui a choisit pour la "grande" au début je n'accrochait pas puis je m'y suis faite... lui avait le prénom pour une fille moi pour un garçon. moi j'adore le prénom Zoé. pour la 2nd, logiquement c'est moi qui devrait choisir! mais le papa n'accroche pas! j'aime beaucoup aussi le prénom Izi ou Isy (j'hésite sur l'orthographe!!) mais j'ai peur que les gens fassent trop le rapprochement avec grey's anatomy!! alors voilà, à vos claviers et donnez moi votre avis?! merci les filles. Emilie PS:j'aimerais un prénom en 3 lettres comme la 1ère!!
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 14:42
bonjour! perso moi je prefere Zoé. apres s'il n'aime pas soit vous en parlez soit il s'habitura...lol. Nous avons eut le même probleme avec mon mari pour le prenom et on s'est mis d'accord pour Julia (prevu le 15 fevrier). bonne fin de grossesse et bon courage pour le prenom.
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 15:07
Bonjour, moi j'aime beaucoup Zoé, normal ma fille de 3 mois s'appelle comme ca*. Bon courage pour le choix, c'est pas la chose la plus simple, car un prénom c pour la vie. Bises Victorine
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:09
[color=indigo:d4f250ef01]Bonjour, j'aime bien Zoé sinon je te propose en 3 lettres : Lou Naë (c'est de là que vient le prénom de ma 2eme) Eva Maë Joy Kim Ana Eve Noa Lys May Téa Voilà ce qui me vient, tiens nous au courant[/color:d4f250ef01]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 19:57
:hey: Déjà, j'aime beaucoup le prénom de ta grande :love: Zoé :? j'aime, mais je le trouve de plus en plus donné. Izy :D :D J'aime beaucoup, effectivement je pense à Grey's Anatomy mais pour moi c'est une belle référence ! J'aime écrit : Easy mais c'est plus en 3 lettres ! Je te propose : (désolée des redites) Emy Emi Lou Ada Liz Ana Ema Aby Meï Téa Loé Eva Lys Eve Nel Evi/Evy Zia Aël Ava Aya Voila, voila :D Bonne soirée et tiens nous au courant ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 21:26
Zoé c'est très mignon !!!! Le papa s"habituera comme toi avec Lya !! Bonne réflexion et à bientôt pour l'annonce du choix final !!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 08:05
je sais qu'il y a beaucoup de Zoé en ce moment mais c'est comme pour le prénom de ma grande au début je n'en connaissais pas puis il y en a eu 4 autour de moi!! (fille de cliente, secrétaire de bureau de mon assurance puis vu dans le journal ect...) je pense rester sur Zoé, je vais en reparler avec mon chéri. merci les filles pour vos idées de prénoms en 3 lettres. j'avais aussi oublié de préciser que je ne voulais pas de son "a" comme la 1ère pour vraiment les différenciers... je vous tiens au courant bises
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:20
voilà, Zoé est née le 27/02. tout c'est super bien passé et sa soeur Lya est très contente. Emilie
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:39
[size=18:e500bc3d06][color=indigo:e500bc3d06][b:e500bc3d06]Félicitations ! Bienvenue à la petite Zoé :youpi:[/b:e500bc3d06][/color:e500bc3d06][/size:e500bc3d06] C'est super gentil de nous avoir tenues au courant :D Si jamais vous faites un Faire-Part de naissance et qu'après l'envoi à la famille, aux amis ils vous en reste, plutot que de les jetter à la poubelle, ca me ferais plaisir pour agrandir ma collection ! Beaucoup de bonheur à votre nouvelles famille !!! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.