Notre fille s'appelera Leonie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 10:15
Coucou je trouve ce prénom très jolie !!!!! :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 11:51
Leonie perso j'aime bien :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 09:20
[quote:f025b74930="socola"]Coucou, Moi aussi j'aime beaucoup ce prénom! C'est aussi celui de ma grand-mère maternelle et pour le moment je ne l'ai encore jamais entendu, à part sur le fofo. :wink: Et je ne pense pas non plus aux chocolats. Bonne grossesse![/quote:f025b74930] Encore toi :shock: :shock: :lol: :lol: Moi j'aime, j'ai une chtiote chtiote cousine qui s'appelle comme cela (au début je trouvais ça bizarre ! J'avais 15 ans... :oops: :roll: ). Par contre Noelie je trouve pas que ce soit courant non plus !! Bonne fin de grossesse :wink:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:52
Bon choix de prénom j'aime beaucoup :!: :D Alors moi ça me fais pas penser aux chocolats mais à Léonie la quille dans oui oui :wink: Mon fils en est fan :lol: Bon courage pour la fin de grossesse
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:46
J'aime beaucoup ce prénom. C'est classique sans être répandu et c'est très doux ! Joli choix !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:48
[quote:d2531fe7b0="audie88 (Q7)"][quote:d2531fe7b0="socola"]Coucou, Moi aussi j'aime beaucoup ce prénom! C'est aussi celui de ma grand-mère maternelle et pour le moment je ne l'ai encore jamais entendu, à part sur le fofo. :wink: Et je ne pense pas non plus aux chocolats. Bonne grossesse![/quote:d2531fe7b0] Encore toi :shock: :shock: :lol: :lol: Moi j'aime, j'ai une chtiote chtiote cousine qui s'appelle comme cela (au début je trouvais ça bizarre ! J'avais 15 ans... :oops: :roll: ). Par contre Noelie je trouve pas que ce soit courant non plus !! Bonne fin de grossesse :wink:[/quote:d2531fe7b0] Arrête de me suivre!! :mdr: Je crois que Noelie est tout de même plus courant que Leonie, non?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:34
[quote:a094c2aab9="socola"] Arrête de me suivre!! :mdr: Je crois que Noelie est tout de même plus courant que Leonie, non?[/quote:a094c2aab9] Tu es mon mentor, c'est pour ça ! :lol: :mdr: Pour moi c'est kif-kif Noélie - Léonie en fréquence... :cpa: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.