Un petit paquet de prenoms pour garcon...

Discussions

Auteur
Message
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 12:19
alistair, edward, edgar, gaspard, jules loric lauric Eliott Arthur Tobias Jonas salut! voici la liste des prénoms que mon mari et moi on a gardé... dite moi ce que vous en pensé, pourquoi vous aimez ou pas. on a toujours pas de "coup de coeur" :? donc, si vous voulez me communiquer d'autre prénom... n'hésitez pas!!! :wink: bizzz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 12:54
Idem pour moi, ce sont les 2 prénoms que je préfère dans ta liste. Petite variante à Eliott, j'aime bien Elio aussi. Biz.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 13:12
[quote:bbee1a3215="marie_fleur"]alistair, edward, edgar, gaspard, jules loric lauric Eliott Arthur Tobias Jonas salut! voici la liste des prénoms que mon mari et moi on a gardé... dite moi ce que vous en pensé, pourquoi vous aimez ou pas. on a toujours pas de "coup de coeur" :? donc, si vous voulez me communiquer d'autre prénom... n'hésitez pas!!! :wink: bizzz[/quote:bbee1a3215] Coucou, Moi j'adore Eliott!!! C'est court et pas encore trop répandu ! Jules, il y en a beaucoup. Jonas, c'est mignon, sans plus. Les autres ne m'inspirent pas trop, sans raison (Edward avec un W fait trop anglo saxon, du coup je bloque) Si tu aimes les prénoms en "ic", moi j'aimais bien Audric mais chéri détestait. Nous, nous recherchons un prénom pour notre petite fille à naître au mois de mars, pas facile!!! :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 15:28
Bonjour, Edgar évidemment 8) ... Mais j'aime aussi Gaspard, Jonas, et dans une moindre mesure Jules. Les autres ne me branchent pas trop, encore que j'aime assez Alistair :think: ... A bientôt :wink: !
  
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 15:39
:hey: Alistair :( Je ne suis pas fan, par cntre je le trouve très éléguant. Edward :) J'aime Edgar :) J'aime Gaspard :D J'aime beaucoup, mais attention, il monte en flèche !!! Jules :D J'aime beaucoup et lui aussi est beaucoup donné. Loric :D J'aime bien, mais par contre je le trouve très différent des autres, pas le même style. Lauric :( Je préfère l'autre écriture qui fait plus garçon, dur. Eliott :love: J'adore ! Arthur :) J'aime, mais je m'en suis un peu lassé... Tobias :( Je n'aime pas, j'ai une bizarre impression sa me fait penser à "tomber". Je n'aime pas le "tob" du début, désolée. Jonas :D J'aime de plus en plus :D Allé, je propose : Simon Samuel Louison Vianney Enguerrand Léandre Léonard Léopold Marceau Clémentin Jocelyn Mathias Clément Abel Voila,voila :D Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 19:31
merci beaucoup pour toutes vos réponses et proposions de prénoms! :D
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:55
Jules, Eliott et Arthur faisait partie de notre liste... :wink: Les autres, je n'aime pas du tout!! Alistair :nul: Pour moi ça n'est pas un prénom ou alors pour un chien... :P Edward :nul: Trop dure! Edgar :nul: Ca me fait penser à Gargamelle des Stroumpfs j'sais pas pourquoi... Gaspard :nul: Me fait penser à Casper le fantôme Jules :top: Loric :top: Moi j'aimais beaucoup Loïc et mon chéri Loïc ; ça y ressemble! Lauric :top: Idem mais orthographié différemment... Eliott :top: Mon petit cousin s'appelle Basile et dans les autres prénoms il y avait Eliott et Oscar aussi... Arthur :top: Mon chéri adore ce prénom... Moi ça me fait penser à Arthur et les minimoys... Tobias :nul: Jonas :nul: Vous allez me dire... Beaucoup de références aux dessins animés...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 16:10
[quote:f71cd2540f="Clary84"] Alistair :nul: Pour moi ça n'est pas un prénom ou alors pour un chien... :P [/quote:f71cd2540f]C'est aussi le prénom du hamster de Bébé Koala Mes préférés Loric, Lauric, Eliott ou Arthur
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 16:24
[quote:db1945ef57="Cannibale jaune"][quote:db1945ef57="Clary84"] Alistair :nul: Pour moi ça n'est pas un prénom ou alors pour un chien... :P [/quote:db1945ef57]C'est aussi le prénom du hamster de Bébé Koala Mes préférés Loric, Lauric, Eliott ou Arthur[/quote:db1945ef57] LOLLLLL!!!! c'est qui "bébé koala"? c'est justement un de mes prénoms préféré de la liste, mais pas de mon mari....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 21:01
Ah mais t'es déjà maman et tu ne connasis pas? :lol: [url]http://livre.fnac.com/a1871063/Bebe-Koala-Une-journee-avec-Bebe-Koala-Nadia-Berkane[/url]
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 12:09
[quote:f90a5e08bd="Cannibale jaune"]Ah mais t'es déjà maman et tu ne connasis pas? :lol: [url]http://livre.fnac.com/a1871063/Bebe-Koala-Une-journee-avec-Bebe-Koala-Nadia-Berkane[/url][/quote:f90a5e08bd] a oui, je connaissais pas, ça a l'air très mignon, elle a d'autres séries de livre (la maman qui ce justifie :P)
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 14:03
[quote:0c64bbbb8b="marie_fleur"]alistair, edward, edgar, gaspard, jules loric lauric Eliott Arthur Tobias Jonas salut! voici la liste des prénoms que mon mari et moi on a gardé... dite moi ce que vous en pensé, pourquoi vous aimez ou pas. on a toujours pas de "coup de coeur" :? donc, si vous voulez me communiquer d'autre prénom... n'hésitez pas!!! :wink: bizzz[/quote:0c64bbbb8b] Ben forcément : je vote pour Gaspard !!! Quoi que, je pourrais peut-être le garder rien que pour moi ;-) Sinon j'aime Jonas (mais mon homme n'aimait pas du tout) et Eliott (mais je trouvais que ça n'allait pas avec Augustin, car trop moderne par rapport à notre choix pour bébé 1) Tiens-nous au courant !
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 14:04
[quote:3a8a050743="marie_fleur"]alistair, edward, edgar, gaspard, jules loric lauric Eliott Arthur Tobias Jonas salut! voici la liste des prénoms que mon mari et moi on a gardé... dite moi ce que vous en pensé, pourquoi vous aimez ou pas. on a toujours pas de "coup de coeur" :? donc, si vous voulez me communiquer d'autre prénom... n'hésitez pas!!! :wink: bizzz[/quote:3a8a050743] Ben forcément : je vote pour Gaspard !!! Quoi que, je pourrais peut-être le garder rien que pour moi ;-) Sinon j'aime Jonas (mais mon homme n'aimait pas du tout) et Eliott (mais je trouvais que ça n'allait pas avec Augustin, car trop moderne par rapport à notre choix pour bébé 1) Tiens-nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.