Vos avis sur Marine

Discussions

Auteur
Message
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:28
Bonjour à toutes! Voilà, nous sommes les heureux parents totalement comblés d'une petite Clémence qui a un peu plus de 2 ans. Sa petite sœur devrait être parmi nous d'ici quelques semaines (vers Noël), ça a été assez compliqué de trouvé un prénom qui nous plaise à tout les 2 (Clémence était une évidence et ne pas trouver un autre coup de cœur c'est pas évident...) bref, nous nous sommes enfin mis d'accord sur "Marine" je voulais savoir ce que vous en pensiez (notre choix est fait, mais c'est pour savoir un peu les commentaires qu'on pourrait avoir) vous avez du constater que nous sommes très classiques sur le choix des prénoms ;-))) merci pour vos avis!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:02
Perso j'aime assez. Commentaire que vous entendrez: Marine comme Marine Le Pen. Ou Marine comme le bleu marine. Mais bon. Les gens feront des commentaires peu importe le prénom.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:03
Moi j'aime bien, c'est classique mais joli, et je trouve que ça va bien avec Clémence. Voila pour moi :wink:
mimidu13 64 messages
mimidu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:38
J'aime beaucoup tres bon choix
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:42
:hey: Moi je n'aime pas trop, désolée mais c'est peut-etre parce que celles que je connais ont mon age donc je ne l'image pas trop sur un bébé mais si j'en connaissais une petite j'aimerais je penses :D Mais c'est un très beau duo :love: Clémence, j'adore ! Elle est contente à l'idée d'avoir une petite soeur, peut-etre qu'elle ne comprends pas encore très bien ? Tiens nous au courant :D Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
sego2644 44 messages
sego2644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 13:45
Je trouve ca très jolie et très doux, j'aime aussi les prénoms assez classiques mais pas trop répandus... Je dirais même que ca me donne des idées pour mon BB2 en route pour mai...Notre 1ère fille s'appelle Adèle, pour l'instant je ne sais pas si garçon ou fille et je trouve le choix très difficile! En tout cas très bon choix, bonne fin de grossesse et plein de bonheur avec tes 2 princesses!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:04
coucou, c'était le prenom que mon homme avait choisi pour bébé2, mais refus de ma part, même si je trouve que c'est un joli prénom, classique, simple, les commentaires qu'on pourrait vous faire: je trouve, avis très personnel, qu'il ne vieillit pas aussi bien que certains "classiques" qui passent de générations en générations...Marine pour moi c'est un prénom des années 80/90, un peu comme Aurélie, Vanessa...je l'imagine mal sur un enfant aujourd'hui et puis la référence à Marine LePen évidemment... voilà, moi ce sont les 2 choses qui me genaient ds ce prénom, mais bon, comme il a été dit + haut des avis négatifs, ou des mauvaises associations on peut en trouver avec chaque prénom!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:01
bonsoir c'est un prénom très mignon j'avoue que je connait plusieurs Marine et je n'ai jamais pensé a associé ce prénom à la politique c'est un très bon choix et ça ira bien avec Clémence
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 22:15
Merci les filles!! c'est idiot ce besoin d'être rassurée avant... et comme nous gardons le secret j'avais juste besoin de savoir comment vous le perceviez. merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.