Quel prenom apres Titouan ?

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 23:13
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois, et je viens chercher des idées de prénoms, vu le mal qu'on avait eu à trouver pour notre ainé .... On ne connait pas encore le sexe, on ne le connaitra peut être même pas avant la naissance.. Alors je voulais savoir si vous aviez des idées pour des prénoms, fille, et/ ou garçon, qui iraient bien avec Titouan ? on aime les prénoms plutot courts, plutot doux,et pas trop courant... Et est ce que c'est choquant si la terminaison du prénom est la même que celle du nom de famille ? ( en "o" ) Je vous remercie d'avance pour les idées que vous donnerez ....
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 00:57
bonjour notre petit garçon s'apellle aussi Titouan si ça avait été une fille on l'aurait apellé Lilas et je trouve que ça se marie bien à Titouan Bonne grossesse :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:41
bonjour, pour une fille, je penserai à Solenn pour un garçon, je pense à Hugo Voilà :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:42
:hey: Je te donne les prénoms des frères et soeurs de Titouan que je connais : Wendy Ianthé Nathaël Kylian Je reviendrais proposer des prénoms :wink: Bonne journée Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:22
j'aime beaucoup le prénom de Titouan!!!! super choix ;-))) je connais 2 familles avec des Titouan (je n'aime pas tous les prénoms mais je te les donne) Titouan, Brieuc, Hippolyte, Violette Titouan, Zoé et Malo je trouve que ça s'associe bien avec Briac, Malo, Maud, .... (je ne sais pas pourquoi mais des prénoms bretons ;-)))) bon courage dans ta recherche! et bonne fin de grossesse
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:52
Je vois bien : Ethan Elwen Bastien Corentin Joris Joan Timothé Lubin Gaby Eliott Elouan Robin Marin Maxandre Aloïs Célian Coline Axelle Ella Lilwenn Sixtine Elia Thaïs Ellie Eléa Ninon Marylou Isaline Soline Ysée Maïa Alana Gaïa Maëline Voila,voila :D Bonne journée ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:50
c'est sympa les filles, merci de vos idées! A+S : j'aimais bien Lila, mais la fille de nos meilleurs amis s'apelle Lalie, et mon neveu Lylian :? Il est comment niveau caractère ton Titouan, juste par curiosité ? le mien est calme, très observateur, taquin, très sociable, et surtout il sait ce qu'il veut !!! (dès tout peit!!) Polichou, je trouve que ça s'associe très bien avec Malo, un prénom que j'adore d'ailleurs .. mais le papa n'accroche pas trop, et ça le gène que ça se termine comme le nom de famille :cry: Claire, waouh, beaucoup de propositions !!! pareil, j'aimais beaucoup Elouan, mais la deuxième de nos meilleurs amis (et ma filleulle d'ailleurs) s'appelle Louane :? Marin c'est très beau aussi .. mais ça fait très "mer", associé avec Titouan, non, presque trop? En fille, Lilwenn.... :love: :love: ça aurait été ce prénom pour ma première grossesse, j'avais eu le coup de foudre... à voir!!! Ninon, pas mal aussi ! comme Maia, ou Maeline, j'aime bien ... N'hésitez pas à m'en donner encore plein :P :wink: merci beaucoup !!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:52
RE Je te repond bien tardivement mon petit Titouan est déjà determiné :lol: et curieux, observateur :lol: Je ne sait pas si le petit frere ou petite soeur est né je venais aux nouvelles et pour savoir si vous avez trouvé le prenom :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 17:15
c'est gentil de venir aux nouvelles !! le bébé n'est pas encore né, il est prévu pour le 27 avril, j'ai hate de le découvrir, de savoir "qui" il est .. Et pour les prénoms, on s'est décidés pas plus tard que la semaine dernière, enfin pour celui de fille, parce que celui de garçon ça fait un peu plus longtemps ... je ne vais pas les dévoiler ici, juste de peur que mes "copinautes" ne passent dans le coin, j'ai envie qu'elles aient la surprise!!! mais, promis, je repasserais après la naissance pour tout vous dire!!! :wink: j'espère que ton petit Titouan va bien !! le mien nous teste un peu ces temps ci, il sent certainement l'arrivée prochaine du bébé et voit les préparatifs, mais je pense que c'est normal tout ça !! il est toujours aussi déterminé, dans ce qu'il veut comme comme ce qu'il ne veut pas d'ailleurs !!! il parle beaucoup, apprend tous les jours de nouveaux mots, de nouvelles expressions, c'est adorable !!! Bisous !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 17:34
bonjour. j'arrive après la bataille. Pour une fille, je proposerais Léna ou Enora, je trouve que ca se marie bien avec Titouan. Pour un garçon, je n'ai pas d'idée... lol Bonne fin de grossesse :)
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 19:35
Bonjour, j'ai une amie qui a trois fils : Titouan, Martin et Thomas, ces prénoms sont très doux et se marient bien !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 22:44
Petit coucou pour vous donner des nouvelles : ça y est, mon petit poisson est né!!! le 25 avril.. et c'est un garçon !!! nous l'avons apellé : [b:a1e2c7f090]Malo[/b:a1e2c7f090] !! finalement, papa aimait bien ce prénom, et il est passé par dessus le fait que ça rime avec le nom de famille... J'aime beaucoup ce prénom, et nous n'avons que des compliments !! Merci pour votre aide :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 11:23
[quote:4d0bef1da2="Mynet"]Petit coucou pour vous donner des nouvelles : ça y est, mon petit poisson est né!!! le 25 avril.. et c'est un garçon !!! nous l'avons apellé : [b:4d0bef1da2]Malo[/b:4d0bef1da2] !! finalement, papa aimait bien ce prénom, et il est passé par dessus le fait que ça rime avec le nom de famille... J'aime beaucoup ce prénom, et nous n'avons que des compliments !! Merci pour votre aide :wink:[/quote:4d0bef1da2] [size=18:4d0bef1da2][color=blue:4d0bef1da2][b:4d0bef1da2]Félicitations ! Bienvenue au petit Malo :youpi:[/b:4d0bef1da2][/color:4d0bef1da2][/size:4d0bef1da2] Je fait ma curieuse :oops: Quel était le prénom choisit pour une fille ? Titouan est content ? Beaucoup de bonheur ! Si toute fois vous faites un Faire-Part de naissance et qu'après en avoir envoyé à la famille et aux amis il vous en reste, ça me ferait plaisir d'en recevoir pour agrandir ma collection ! Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 11:47
Merci les filles !! Claire, nous ne disons pas le prénom de fille .. au cas ou .. pour le (la!!!) 3ème :wink: Et , décidément je ne répond pas à tes demandes, mais je n'avais pas fait de faire part... et maintenant qu'il est là, pas motivée du tout, alors tant pis, il n'y en aura pas.... Titouan est content, oui, un peu intrigué par ce bébé, mais très doux avec lui, et intéressé aussi.. c'est trop mignon !!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:38
Merci de nous avoir informé de la naissance de ton petit bout Félicitation et très joli prenom :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.