Prenom Dolan

Discussions

Auteur
siscomomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 10:57
Bonjour Nous attendons bébé pour le 3/12 et nous ne connaissons pas le sexe. Il nous faut donc deux prénoms et j'aimerais connaitre votre avis pour DOLAN si c'est un p'tit gars. Mon homme a peur que ça ressemble à Donald. Vous en pensez quoi?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:22
hello ! j'aime pas du tout, on dirait Nolan dit par qqn qui a un gros rhube :oops:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 12:22
je suis assez d'accord avec tranquille !!!!!!!!!! a la limite reste sur nolhan c'est vrai que c'est très répendu mais bon la va falloir choisir vite bon courage a toi
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:24
bonjour Je suis dsl mais j'accroche pas du tout Nolhan j'aime bien mais Dolan ça me fait penser à un médicament :? Bon souragee pour le choix et belle rencontre avec ton ptit bout :D
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 18:18
J'aime pas trop non plus désolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus