Vos avis pour un prenom

Discussions

Auteur
Message
cec30 3 messages
cec30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 21:55
coucou a toutes, je suis nouvelle sur se site!! voila je suis maman de 3 enfants, 1 fille clara et 2 garçons noa et leny, et j attend pour février un 3 eme garçon !! mon problème j arrive pas a trouver un prenom qui reste une suite a mes 3 premiers!!! dur dur, je n accroche sur rien du tout!!! mon mari aime bien aaron, apres il y a malcom qu on aime bien !!mais honnêtement j ai du mal a me dire que mon enfants s appèlera comme ca!!!! aider moi merci!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 22:04
j'ai pensé a Maé, je trouve qu'il va bien avec les autres...
cec30 3 messages
cec30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 22:08
[quote:cdb3740add="bibilule"]j'ai pensé a Maé, je trouve qu'il va bien avec les autres...[/quote:cdb3740add] merci oui c sympas j y avait penser !!! j ai juste peur qu on fasse reference a christophe mahe!!!!! mais je v suggere a mon homme!!!
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 22:51
Bonsoir, Je suis également assez fan du prénom Maé, ainsi que d'Aaron! Après à vous de voir! Moi je suis en essai pour bb2 et si c'est un garçon il s'appellera Marin :) Voilà, en espérant t'avoir un peu aidée! Bonne soirée!
ptiteprincess2 2 messages
ptiteprincess2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 01:13
bonsoir je pensé a un prénom pour toi que pense tu d angel merci de me rpdre si tu le souhaite
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 02:18
coucou! comme t'on proposé les filles, j'aime aussi maé, mais je l'ecrirais Mahé! sinon que penses tu de Sacha.?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.