3 prenoms, on arrive pas a se decider

Discussions

Auteur
Message
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:32
Pour notre 2ème poupette, on hésite entre 3 prénoms et impossible de se décider lol. Notre première s'appelle Eleana. Et là pour la seconde, nous hésitons entre : Mila-Rose Maeline ou Manon Vos avis ? :D
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:38
[quote:dbc0a64bff="BabyLove91"]Bonjour, Désolée je n'aime aucun des trois :oops: Mais si il faut choisir, je penche plutôt sur Manon. Bonne grossesse[/quote:dbc0a64bff] Merci pour ton avis :) et tu n'as pas besoin d'être désolée :) heureusement qu'on n'aime pas toutes les mêmes prénoms, tu vois un peu le carnage mdr
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:39
Manon ! Mila-rose j'aime moyen, et Maëline c'est un peu trop "mode" je trouve :wink: Sinon j'aime bien Mila et Rose, mais pas les deux ensemble
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:41
[quote:09e0c96559="tranquille"]Manon ! Mila-rose j'aime moyen, et Maëline c'est un peu trop "mode" je trouve :wink: Sinon j'aime bien Mila et Rose, mais pas les deux ensemble[/quote:09e0c96559] Oki c'est bien noté :) Pfioutche si seulement ça avait été un garçon mdr on l'a eu sans problème ce prénom ^^ mdr
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 16:41
[color=indigo:3ec1e8060d]Sans hésitation Maeline car il était sur ma liste !! Mais j'aime beaucoup Mila-Rose surtout Mila en fait !! Quand à Manon, il est bien trop "classique" et "courant" à mon gout =) Voila (rien ne vous empeche de garder les 3 voir 2 au final, suffit de choisir un ordre ^^) Bon courage[/color:3ec1e8060d]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:43
[quote:0b89af9319="bibilule"][color=indigo:0b89af9319]Sans hésitation Maeline car il était sur ma liste !! Mais j'aime beaucoup Mila-Rose surtout Mila en fait !! Quand à Manon, il est bien trop "classique" et "courant" à mon gout =) Voila (rien ne vous empeche de garder les 3 voir 2 au final, suffit de choisir un ordre ^^) Bon courage[/color:0b89af9319][/quote:0b89af9319] Bah pour les 3, le soucis c'est qu'en second et 3ème prénom on voulait mettre ceux des mamies ^^ donc bon ^^ Merci de ton avis, et pour Manon, je suis un peu du même avis que toi... il est tellement donné que j'aurais peur que ma poupette aie le même problème que j'ai eu toute mon enfance.. C'est à dire avoir au moins une autre fille dans sa classe portant le même prénom. C'est lourd à la longue mdr
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 16:54
Moi j'aime bcp Mila-Rose c'est pas commun du tout et c'est super mignon
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:55
tout d abord félicitation pour ta grossesse j adore les prénoms pas trop commun donc je voterais également pour Mila sans Rose lol, il est vrai que Maëline est plus courant mais j aime aussi beaucoup par contre Manon oup's non trop classique à mon gout lol !!!!! Bonne continuation !!!!!!!!! ;-))))
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:02
Coucou! Je préfère Manon! C'est un prénom classique qui existe depuis toujours et qui existera encore. Maeline, c'est fashion alors bof. Et Mila Rose ben, séparément oui mais ensemble bof. Maintenant, la plupart des parents veulent tellement des prénoms originaux et/ou inventés que ce n'est pas dit que toutes les petites filles de la classe de ta fille s'appellent Manon :wink:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 17:09
ben moi j appelle une de mes filles manon donc je te dirai mila rose car c est joli aussis
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:23
[quote:68976aaa58="L0ra"] Oki c'est bien noté :) Pfioutche si seulement ça avait été un garçon mdr on l'a eu sans problème ce prénom ^^ mdr[/quote:68976aaa58] c'était quoi le prénom garçon ? sinon y a marion, moins répandu que manon maintenant
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:36
J'aime beaucoup Mila Rose :)
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 17:41
Merci à toutes pour vos réponses :) Alors Marion non, parce que j'en connais une et c'est une sale peste... je sais que bon, le prénom fait pas tout, mais du coup, j'aurais toujours la tête de cette fille au visage en appelant ma fille lool Pour Manon, c'est vrai que c'est un prénom qui a toujours été là et qui sera encore là pendant longtemps, mais je ne sais pas trop... voilà le pourquoi du comment de ce post lol, c'est pas facile. Et si ça avait été un garçon, ça aurait été Mathis. Très commun aussi au final... mdr
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:52
bonsoir , alors pour ma part j'aime bcp Maeline et Mila rose mtnt il est vrai que ta puce aura moin de chance de tomber sur une Mila rose que sur une Maeline a l'ecole , car maeline est un prenom tres donne en ce moment . Toutes mes felicitation pour ta grossesse , j'espere que tout ce passe a merveille (sans nausee , maux de dos ... ) :D
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 19:00
COUCOU!! Alors moi perso j'aime baeucoup Maëline. Mila aussi c'est mignon mais sans Rose (je ne suis pas très prénom composé) Bonne fin de grossesse et bon courage dans le choix final du prénom!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.