Prenom belgo marocain?

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:43
Bonjour les filles. Alors j'ai 25 ans, enceinte de 4 semaines ( donc encore un peu le temps mais bon........) j'aurai aimer savoir si vous avez des idées pour le prénoms de notre bout chou mon compagnon belge mais sa famille d origine marocain et moi belge nous cherchons des prenoms qui aille bien ici et la bas merci si vous avez des idées
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 22:17
je ne c'est pas si tu préfère un prénom d'origine marocaine ou plutôt un prénom français?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:21
merci beaucoup pour ta reponse :D ... bein en fait l idéal est de trouver un prenom qui passait aussi bien ici que la bas; j avait trouvée YANISS mais ma belle soeur l'a pris :? pour une fille c est genre sarah ca passe partout... j ai pas beaucoup d idée en fait... Mon mari est marocain et moi belge ... merci encore ta reponse
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 23:00
Bonsoir, En fait je pense qu'il n'y a pas beaucoup de réponse car le sujet est compliqué. Je ne connais déjà pas beaucoup de prénom belges et marocain encore moins, le seul que je connais s'appelle Nordin.. Je connais quelques prénoms musulmans qui sont bien accepté et pas trop complique ici au Pays-Bas: Ali et Ibrahim. Bonne recherche,
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 20:25
je peux te proposer comme prénom garçon noham djibril samy enis rayan ryad comme prénom fille maîssa assia aliyah jade farah celiya si tu en veux d'autre dis le moi A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.