Prenom garcon: Maden vos avis

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 11:17
coucou :hello: hier mon homme m'a donné une idee de prenom (il va neiger!! deja pour le 1er j'ai du me debrouiller seule) Maden (ou Madenn) c'est un prenom breton j'accroche assez sur les sonorités et il remplit pas mal de criteres qu'on recherche pour un penom: rare mais pas non plus inventé deux syllabes original sans l'etre trop (pas ridicule quoi) que vous inspire ce prenom? on ne sait pas encore si note ptit bout s'apellera comme ca (on a encore jusque decembre pour reflechir et heureusement lol) mais ce prenom sera surement dans la liste finale
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:34
Bonjour tout d'abord félicitation pour ta grossesse Je n'avais jamais entendu ce prénom mais je le trouve très joli :D je l'écrirai également Maden et ça m'inspire un petit gerçon calme je ne sait pas pourquoi Bonne fin de grossesse
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 22:57
BONSOIR félicitations pour ta grossesse!! et [b:7aa074d6c3]Maden[/b:7aa074d6c3] et bien 1ère fois que je l'entends, et ... j'aime bien !! doux à porter, ne fait pas inventer, ouais sympa!! bonne chance pour le choix du prénom bonne grossesse!!
 
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 22:02
[b:b1df7cb77d][color=orange:b1df7cb77d]Salut, Maden, c'est super joli... J'adoooooore !!![/color:b1df7cb77d][/b:b1df7cb77d]
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 18:39
[quote:c68f0f6750="derniersourire"]coucou :hello: hier mon homme m'a donné une idee de prenom (il va neiger!! deja pour le 1er j'ai du me debrouiller seule) Maden (ou Madenn) c'est un prenom breton j'accroche assez sur les sonorités et il remplit pas mal de criteres qu'on recherche pour un penom: rare mais pas non plus inventé deux syllabes original sans l'etre trop (pas ridicule quoi) que vous inspire ce prenom? on ne sait pas encore si note ptit bout s'apellera comme ca (on a encore jusque decembre pour reflechir et heureusement lol) mais ce prenom sera surement dans la liste finale[/quote:c68f0f6750] Je connais bien ce prénom Ma nièce et filleule s'appelle Madenn, donc pour moi c'est plus féminin... Ils ont repéré ce prénom dans la série Kaamelott. Ils sont bretons aussi
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 19:41
Mmmh, j'adoore !! c'est tout douux !! Et mignon comme tout en plus ! Vraiment, j'adhère :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 16:52
hello ! j'aime pas du tout :? ça commence par "mad" qui veut dire "fou" en anglais, du coup je trouve ça bizarre. tu prononces "madeune" ou "madène" ?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:09
[quote:869a4f8a74="tranquille"]hello ! j'aime pas du tout :? ça commence par "mad" qui veut dire "fou" en anglais, du coup je trouve ça bizarre. tu prononces "madeune" ou "madène" ?[/quote:869a4f8a74] Madène
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:10
[quote:04e23520bd="Ln500cb"][quote:04e23520bd="derniersourire"]coucou :hello: hier mon homme m'a donné une idee de prenom (il va neiger!! deja pour le 1er j'ai du me debrouiller seule) Maden (ou Madenn) c'est un prenom breton j'accroche assez sur les sonorités et il remplit pas mal de criteres qu'on recherche pour un penom: rare mais pas non plus inventé deux syllabes original sans l'etre trop (pas ridicule quoi) que vous inspire ce prenom? on ne sait pas encore si note ptit bout s'apellera comme ca (on a encore jusque decembre pour reflechir et heureusement lol) mais ce prenom sera surement dans la liste finale[/quote:04e23520bd] Je connais bien ce prénom Ma nièce et filleule s'appelle Madenn, donc pour moi c'est plus féminin... Ils ont repéré ce prénom dans la série Kaamelott. Ils sont bretons aussi[/quote:04e23520bd] coucou c 'est vrai que j'ai entendu des gens dire que ca sonnait plus feminin mais quand je cherche l'origine du prenom cest masculin a ton avis c'est choquant chez un garcon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.