Un avis ou une idee pour des prenoms????

Discussions

Auteur
Message
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 15:19
Bonjour à toutes, Je viens vous voir pour des conseils pour des prénoms de filles ou de garçons! J'ai déjà quelques idées alors donner moi votre avis ou des prénoms dans le même genre! Merci bcp!! Fille ! MAYA Garçon : TITOUAN , MARIUS
Guest424336
37 messages
Guest424336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 15:53
Bonjour scyvette ! Moi j'ai un petit Benjamin de 4 ans et sa petite soeur Emma doit naitre d'ici 3 semaines. Sinon les prénom que j'ai entendu autour de moi recemment sont : - Alan - Soan - Lena - Sacha (autant pour une fille que pour un garçon) - Maelyne - Evan... :yes: J'éspère que ca t'auras un peu aidé Bonne après midi
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 17:01
+1 pour Maya mais je le prefere ecrit : Maïa Comment se prénomme les 2 premiers ?
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 17:58
merci pour vos avis Ma fille de 4ans s'appelle Chloé et mon petit gas d'1 an Eliott
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 19:39
hello ! j'aime bien Maya et Titouan, moins Marius. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:29
Coucou, Félicitations pour ta grossesse! J'adore Maya!! Je n'accroche pas trop (:oops:) pour Titouan ou Marcus mais chacun ses goûts. :wink: Bonnes recherches! 8)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:55
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse J'adore Titouan c'est le prénom de mon fils au passage j'aime beaucoup le prenom de ton fils mais chéri aimait pas Eliott :cry: J'aime beaucoup Gabin aussi si ça peut t'aider
Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 13:58
bonjour, j'aime beaucoup Maya, on voulait appeler notre fille comme ça mais on nous a tellement sortit maya l'abeille qu'on a fini par chercher autre chose. elle s'appelle finalement Emy, on aimait bien aussi Avril (son 2em prénom), Mila, Ana. pour les prénom de garçon, on aimait bien Simon, perso, j'aime bien Marius! bonne chance pour tes chois ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.