Petit sondage besoin de votre avis les fille

Discussions

Auteur
Message
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 12:59
alors c'est un petit garcon et nous avons besoin de votre avis pour le prenom: tynéo tiego téano
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:18
tiego sans hésitation!!!!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 19:14
Tynéo :wink: Je ne suis pas fan de tous ces prénoms mais celui ci semble le mieux, moin compliqué. Je penses que vous avez déjà pensé à Tiago :)
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
delde 17 messages
delde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 14:33
Bonjour, je préfère le dernier : Téano car je trouve que les deux premiers se rapprochent trop de prénoms existants et plus connus : Tinéo est proche de Timéo et Tiego de Diego. Je crains que l'enfant ne doive peut-être tout le temps préciser voire épeler son prénom pour éviter d'être écorché ce qui peut être contraignant pour lui. Bonne continuation
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:37
écoute j'ai l'impression à chaque fois qu'il y a une faute de frappe :oops: c'est trop proche de "vrais" prénoms, j'ai peur que ton fils ne passe sa vie à répéter, épeler, expliquer... j'aime bien les prénoms Tiago, Diego, par contre.
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 07:26
[quote:b8d46b9e58="tranquille"]écoute j'ai l'impression à chaque fois qu'il y a une faute de frappe :oops: c'est trop proche de "vrais" prénoms, j'ai peur que ton fils ne passe sa vie à répéter, épeler, expliquer... j'aime bien les prénoms Tiago, Diego, par contre.[/quote:b8d46b9e58] bonjour les fille alors quelque petit explication sur le choix de mes prenom je suis dorigine espagnol jadorait tyméo et tiago mais en espagnol tyméo ce raproche trop de teméo (ce qui sinifie ta fait pipi en espagnol)et tiago (sant tiago) voila pourkoi mon chois de tiego et tynéo je sais pas koi faire les fille j'ai beau cherchez je flach que sur c'est 3 prenom papa pareille j'ai envie de pouvoir appelez mon petit bout part son prenom
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:28
mais ils existent ces prénoms ou vous les avez inventés ? c'est à toi de voir hein, si vous avez tous les 2 un coup de coeur c'est le critère principal ! comme je te disais je suis tout sauf fan des prénoms inventés ou un peu trop originaux, mais bon c'est votre choix à vous !! essaye de pas prendre un prénom qui ne diffère que d'une lettre d'un prénom connu, sinon il passera vraiment sa vie à rectifier :wink: je comprends que tu aies envie de choisir, pour ma fille on s'est décidé assez tard, j'en avais trop marre !!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:10
Hola !! vous avez pensé à Esteban? Mon fils se prénomme Esteban et ça lui va super bien, et tout le monde aime. Evidement y'a ceux qui l'appellent Esteuban ("ban" à la fin, pas "bane" !!!) :wink: Et Tiago pour San tiago.. c'est pas bien grave... et il y a forcément une rime toute nulle pour chaque prénom, un jeu de mot... mais c'est loin d'être invivable! :wink: Adios! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.