Que pensez-vous du prenom Noan pour un petit garcon ?

Discussions

Auteur
Message
christellep67 6 messages
christellep67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 09:04
Bonjour, Je suis à mon 6ème mois de grossesse et ça sera un bb surprise donc le prénom pour la fille sera sûrement Elea et le prénom pour le petit garçon Noan mais bon on hésite encore sur le prénom garçon. On a déjà un petit Evan de 3 ans. Merci de me donner vos avis !
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:09
Hello! J'aime bien Noan. J'en connaissais un quand j'étais jeune, un sacré beau mec, très sympa! :lol: Par contre son prénom s'écrivait comme ça: Nohann. Et sinon j'ai un petit Nolhan dans mon entourage qui est trop mimi... Et d'autres copains qui ont un Ewan de 3 ans, ont un ti bébé depuis avril qui s'apppelle Tom. Et Eléa, c'est très joli, ça s'accorde super bien avec Evan je trouve. Evan et Eléa ou Evan et Noan... :top:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:35
Bonjour ! Je ne suis pas fan. Désolée :oops: Je le trouve beaucoup trop proche de Evan Je préfère largement : Noham & Nolhan. A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.