Pas de prenom !!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 00:31
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je suis complètement perdue !!!!!! Nous attendons une petite fille pour le mois de septembre. Mon ami tient absolument à l'appeler Calie (il l'appelle déjà comme ça quand il lui parle....!!!!! :? ) mais moi je ne suis pas vraiment convaincue !! J'étais partie plus sur Inés mais voilà que je ne suis plus sûre non plus... :shock: Je suis COMPLETEMENT paumée, on a encore le temps mais c'est vraiment quelque chose qui me stress ! :cpavre: S'il vous plaît aidez moi ! J'avais fait un sondage pour savoir quel prénom vous préfériez et c'est Calie qui l'a remporté. On en parle autour de nous et c'est assez mitigé...y'a ceux qui trouve que ça ne fait pas prénom et ceux qui trouve ça super original !!! :roll: C'est surtout que je ne veux pas qu'elle soit déçue plus tard ou qu'elle en souffre.... :non: Bref si vous pouvez m'aider et me donner d'autres idées de prénoms ! On voudrait un prénom court et pas trop commun !!! Merci d'avance !! Bisous
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 01:37
Bonsoir ;) // pour le pas commun il y a Nolhanne (au féminin c très rare) Yhéva est très joli également très court .. et super joli porté :) je n'ai pas vraiment d'autre idée Ma puce s'appelle Justine et si on devais avoir une autre petite puce on pense a Marine ou Lucie .. j'attends de connaitre le sexe .. par contre pour un garçon moi suis paumée .. lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 06:55
je fais partie de ceux pas convaincus par Calie, comme je te l'avais dit. et j'ai pas de prénom non plus, pour ma fille on a trouvé vers 7 mois de grossesse. c'est un prénom original, et sans le regretter je me dis que ce coup ci je ferai simple, ras le bol de répéter et que les gens se trompent... bon courage !
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 07:32
Les prénoms courts que j'aime bien : Emy Eva Lou On peut pas faire plus court mais je les trouve jolis ! :wink: Après, il faut que vous l'aimiez tous les 2 Bonne continuation
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 08:32
coucou moi j'aime bien calie ou ines c'est mignon! moi si j'avais eu une fille elle se serait appeler ambre..... mais bon moi je sais faire que les garçons! :lol: bisous
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:02
Bonjour ! Je reste sur Calie :love: Sinon je propose : Calista Eléa Milane Albane Aubane Flora Isis Jade Charlie Méline Ella Léna Keïdalee Loïse Karelle Maïa Hanaë Cassandre Lilwenn Ambre Eva Lilaé Lola Emy Gaïa Iléna Loreleï Liloé Julia Faustine Coline Maéliah Violette Anna Elyrose Nayah Maud Marylou Satine Mélodie Soizic Anaya Qu'en penses-tu ? Bonne journée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 13:10
Merci pour vos réponses !!! Claire j'ai cru comprendre que tu as eu un coup de coeur pour Calie ?!?! C'est un prénom très original c'est vrai parce qu'il en existe que très peu en France...mais j'ai tellement peur des avis des autres et du sien plus tard ! Sinon dans toute ta liste il y a des prénoms qui me plaisent bien mais encore faut-il que ça plaise au papa !!!!! :roll: Ce qui n'est pas gagné...lol Merci encore ! :lol:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:11
Oui, j'aime beaucoup Calie !!! Alala ils sont difficile ces papas !!! Je repropose : Enola Célia Milla Noélie Lina
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 22:46
je ne suis pas fan de ce prenom mais ma niéce de 2 ans se prenomme Cali (sans le e) et ça lui va trés bien!!! ne pas se fier aux avis des autres!!! ecouter son coeur c'est mieux...aprés etre d'accord avec son cheri c'est une autre chose!!! :lol:
delde 17 messages
delde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 15:01
Bonjour, perso je ne suis pas fan de Calie, cela me fait penser au chanteur, et donc je le vois comme masculin. Je suis de l'avis de Clemouch : écouter son coeur et le mettre en accord entre les deux parents. Pour mes propositions, voici les suivantes, en sachant que ma fille s'appelle Maëline. Je ne sais pas quel style tu préfères, prénoms courts, originaux ou classiques. Amaëlle Ayla Azilis Eléana Eolia Eoline Lalie Lilia Maëlie Mélie Mélodie Naëla Nélia Noelie Noelia Bonne continuation dans votre recherche
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 23:00
Alors ? Vous voyez un peu plus clair dans vos choix ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.