Help!!! Toujours pas de prenom!

Discussions

Auteur
Message
aline33 2 messages
aline33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 16:02
Bonjour, je dois accoucher dans 15 jours et nous hésitons encore sur le choix du prénom. Pour un garçon, Noé ou Quentin Pour une fille, Camille, Emma ou Louise Pouvez vous me donner votre avis! Merci beaucoup pour votre aide.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:05
Coucou, alors dans l'ordre, pour un garçon: Noé puis Quentin pour une fille: Louise, Camille, Emma (ils sont en fait tous tres bien, c'est dur) :roll: bon choix :wink:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 16:17
Bonjour :) Mes choix moi (selon ta sélection) serais Noé et Camille :) allais dernière ligne droite :)
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:19
Coucou allez je te dis juste ma preference car nous c'est Louis ou Camille !! donc Camille sans hesiter !!! vous pouvez mettre les autres en deuxième et troisième prénom ! tu nous diras ton choix final Bisous
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 16:47
moi je dirai Noé et Emma :wink: bon courage et bon choix :wink:
pititepucca 8 messages
pititepucca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:10
Moi je dirais Quentin et Louise... Sans doute à cause des 4 petits Quentin qui ont vu le jour autour de nous durant ces 3 derniers mois... :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:16
pour un garçon j'aime les 2, petite préférence pour Noé Pour une fille j'adore Camille, j'aime un peu Emma et pas du tout Louise :wink:
jackie88 16 messages
jackie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:41
bjr pour ma part je trouve Noé et Louise tré bo!!! :D bonne fin de grossesse
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:18
Coucou Pour garçon : Noé ensuite Quentin Pour filles : Camille, Emma et Louise Bon choix :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:27
Hello, Pour moi ce serait Noé et Louise, mais c'est vrai que c'est difficile de choisir ! :wink: Bonne fin de grossesse :D
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 21:30
[quote:bd8b88e3e4="aline33"]Bonjour, je dois accoucher dans 15 jours et nous hésitons encore sur le choix du prénom. Pour un garçon, Noé ou Quentin Pour une fille, Camille, Emma ou Louise Pouvez vous me donner votre avis! Merci beaucoup pour votre aide.[/quote:bd8b88e3e4] Slt, Pour ma part je préfère Noé et Emma Bon courage et bonne fin de grossesse
delde 17 messages
delde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 16:46
[quote:518e9bb7dc="aline33"]Bonjour, je dois accoucher dans 15 jours et nous hésitons encore sur le choix du prénom. Pour un garçon, Noé ou Quentin Pour une fille, Camille, Emma ou Louise Pouvez vous me donner votre avis! Merci beaucoup pour votre aide.[/quote:518e9bb7dc] Bonjour, je crois que mon message n'a pas été pris en compte. Désolée, je ne suis pas douée. Je trouve les 5 prénoms sympas. J'ai une nette préférence pour Noé pour un garçon et Emma pour un fille. Je rencontre trop de Camille et de Quentin dans mon entourage pour apprécier le charme premier de ces deux prénoms. Bon courage pour le choix. Bon accouchement et plein de bonheurs et d'émerveillement à la clef.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 22:15
Pour un garçon j'aime bien les deux mais je préfère quand même Noé et pour une fille c'est Louise sans hésiter :love: j'adore Bon courage pour le choix final :D
milly45 22 messages
milly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 18:44
Pour moi : Noé et Louise sans hésitation :D ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.