Besoin d'un 2eme prenom tres rapidement

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 15:53
j'ai besoin d'aide car toute a l'heure je vais a la mairie pour la reconnaissance anticipé de notre puce.mais voila avec mon homme on trouve pas quoi donner comme 2eme prenom. notre fille va se prenomé Mélynn. nous avons deja un fils, nous lui avons donner le prenom de son parrain donc mon homme voulais lui donner a notre puce le prenom de sa marraine mais franchement Brigitte me plait absolument pas. moi je voulais le prenom de ses grand mere Christine et Beatrice mais lui aime pas. donc on est dans un trou noir. avez vous une idée????
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:00
Coucou, juste une question...Vous tenez absolument a lui donner un deuxiéme prenom :oops: :?: si oui, tu peut lui donner le tiens (mon mari porte celui de son pére et de son parrain) moi, je porte celui de mes deux grand mere :twisted: et franchement, j'aurais preferer en rester a mon seul prenom :lol: sinon, un prenom que vous aimer bien tout les deux, celui qui venait en deuxieme position sur votre liste, par exemple :wink: bon courage en tout cas, c'est deja pas facile un prenom, alors deux 8) :wink:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 16:05
[quote:0b546fb096="S1977"]Coucou, juste une question...Vous tenez absolument a lui donner un deuxiéme prenom :oops: :?: si oui, tu peut lui donner le tiens (mon mari porte celui de son pére et de son parrain) moi, je porte celui de mes deux grand mere :twisted: et franchement, j'aurais preferer en rester a mon seul prenom :lol: sinon, un prenom que vous aimer bien tout les deux, celui qui venait en deuxieme position sur votre liste, par exemple :wink: bon courage en tout cas, c'est deja pas facile un prenom, alors deux 8) :wink:[/quote:0b546fb096] oui on tiens vraiment a lui en donner au moins un autre :oops: puis pour son prenom c'est un coup de coeur pour tout les deux donc pas de 2eme choix sur la liste :cry:
cecilounette 34 messages
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 16:20
coucou nous comme deuxieme prenom on a donne le mien et en troisieme celui de la marraine bonne recherche @+
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:31
Je propose : Elia Maéliah Julia Eléa Aubane Flora Isis :roll: Jade :roll: Eulalie Elyrose Charlie Enoah Ella Iloé Lilaé Olympe Calie Calista Iliana Sahé Loïse Isaline Ysoline Maïa Hanaë Lilwenn Emy Lola Milanne Qu'en penses-tu ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:35
Hello ! [quote:fcc3f66c33="S1977"]moi, je porte celui de mes deux grand mere :twisted: et franchement, j'aurais preferer en rester a mon seul prenom :lol:[/quote:fcc3f66c33]Oh purée, un ENORME pluzun ! :mdr: Limite j'en veux à mes parents ! :mdr: Comme dit sevrom, on n'a pas besoin des prénoms pour la reconnaissance anticipée ! :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:01
[color=darkblue:8487aca61e]oui pas besoin des prénoms pour la reconnaissance anticipé :wink: et bon courage pour le prénom :fou:[/color:8487aca61e]
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 18:42
merci les filles. effectivement on a pas besoin des prenoms pour la reconnaissance anticipé. ouf sa nous laisse quelque jours pour ce mettre d'accord sur un 2 eme prenom
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:10
bonjour, si le prénom de brigitte te plait pas plus que cela, vous pourriez avec ton homme demander à la marraine qu'elle choisisse elle un prénom (dans l'espoir qu'il vous plaise). personnellement je n'ai pas encore d'enfant, mais nous espérons qu'il arrivera l'an prochain après notre mariage, ceci dit on en parle beaucoup et même si le papa voudrait donner qu'un seul et unique prénom moi j'aimerai que mes enfant aient trois prénoms ; le premier que l'on aura choisi avec son papa et pour les deux autres soit le prénom de sa marraine et celui de son parrain au féminin soit un prénom choisi par le parrain et un choisi par la marraine (à condition qu'il nous plaise tout de même). sinon je te propose lina, louna, isis et iris. voilà. bises.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:23
Salut à choisir entre les deux je préfère Kendal, quand j'étais fille au pair en Angleterre j'ai gardé un petit Hamish je trouve ce prénom très mignon
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 12:17
Bonjour !! Je choisirais Kendal. Tyron sonne vraiment Anglais pour moi .
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 12:21
Bonjour ! Je préfère Kendal également :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 12:23
Bonjour ! Et alors, vous penser à quoi comme 2ème prénom ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 22:13
Bonsoir, pour moi c'est pareil que les filles, je trouve que Kendal sonne bien. Bon choix. Bonne soirée.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 17:37
+ 1 pour Kendhal ... bon courage pour le choix definitif :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.