Choix prenom pour la soeur de Morgane

Discussions

Auteur
Message
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:34
Bonjour à toutes, J'attends une petite fille pour début juin et c'est le casse tete avec le papa pour trouver un prénom. On a tous les 2 nos coups de coeur mais pas ensemble. Le seul prénom sur lequel on est d'accord est Margot. Nous avons déja une petite fille qui s'appelle Morgane. Je trouve que ca se ressemble beaucoup. Qu'est ce que vous en pensez ? D'avance merci
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:10
[color=indigo:211c917ebc]Bonjour ! Ici, c'est Elynn et Leane, et c'est également dans le même genre de sonorités. Les L et les N, ainsi que des prénoms courts de 5 lettres, mais peu importe, on aime, d'autant plus que ça fait assez "duo" pour nos puces rapprochées, alors c'est top ! :top: Pour Margot c'est vrai que ça "sonne" un peu comme Morganne, le M, O, R et A, mais moi j'aime bien :cpa: Si c'est le seul prénom sur lequel vous êtes d'accord, n'hésitez pas pour cette raison de "sonorités", foncez ! :wink: Bonne continuation ! :hey:[/color:211c917ebc]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:26
Bonjour ! J'aime bien le prénom Margot :wink: mais moi justement ça me gêne un peu avec le prénom de la grande soeur. Mais si vous aimez fonçaient ! A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:35
coucou, j'aime bcp Margot, c'est vrai qu'au niveau sonorités on retrouve les mêmes ds le prénom de la grande sœur ici c'était tout le contraire je cherchais absolument un prénom ne ressemblant pas à celui de sa sœur, mais bon :cpa: c'est très personnel comme avis si ça vous plait bcp...dis-toi qu'après tout tes filles ne feront pas leur vie ensemble, et donc leurs prénoms ne seront pas toujours associés
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:32
[quote:16193b4bf3="claire520"]Bonjour ! J'aime bien le prénom Margot :wink: mais moi justement ça me gêne un peu avec le prénom de la grande soeur. Mais si vous aimez fonçaient ! A bientot Claire[/quote:16193b4bf3] Idem :oops:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:32
Hello, Morgane et Margot :top: Les prénoms prochent entre frères et soeurs ne me gènent pas. Ca peut aussi symboliser le lien qui les unit...... Si j'avais eu un 3° garçon je l'aurai prénommé Timéo, et le grand frère c'est Mattéo alors.... :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:23
j'aime bien Margot mais écrit Margaux. par contre je trouve que c'est très ou trop proche de Morgane... c'est mon avis.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 21:22
coucou ma grande s appelle Morgane et la seconde Louise!!euh je t aide pas la.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.