Ma collection de Faire-Part (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 16:16
:hey: [b:83d5282474]Merci aux mamans de :[/b:83d5282474] [color=violet:83d5282474]Malicia[/color:83d5282474] [color=violet:83d5282474]Bleauann[/color:83d5282474] [color=blue:83d5282474]Mathyas[/color:83d5282474] Ce qui ammène ma collection à 327 exemplaires :youpi: J'ai également reçu le Faire-Part d'un petit Timothée mais je ne me rappelle plus qui me l'a envoyé :oops: Si la maman est sur ce site ! Je me mélange un peu parfois ! Et très joli FP soit dit en passant ! Le FP de Charles, le petit frère d'une amie. Noé, un Faire-Part venant d'Allemagne mais en français, les parents vivent en Allemagne. Merci, merci, merci :love:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:14
:youpi: Oulala... mais waouh mais wouah je suis much happy :mrgreen: Ma mère est actuellement au téléphone avec un monsieur du "Dauphiné" de ma ville ! J'habite un tout petit village où il y a un petit journal en Janvier et j'avais demandé si je pouvais faire passer un article sur ma collection, ils ont été ok :D Et là, un coup de fil du Dauphiné, ils en ont entendu parler de ma collection et le monsieur veut venir pour faire un article :love: Olala j'ai envie de pleurer de joie ! Oui bon ok, je raconte ma vie mais ça me fait tellement plaisir, il fallait que je partage ça ! :mrgreen: Ah oui puis je précise, si il me demande des photos, je mettrais seulement les modèles qu'on trouve sur internet SANS photos NI adresse ! Rendez vous fixé, il vient ce soir vers 18h :youpi: Olalaaaaa !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 15:16
ben c'est génial, tout ça, Claire!!! Félicitations!! Avec ça, si tu fais pas peter les scores de ta collection, je comprends pas :wink: Tout le monde va vouloir t'envoyer ses faire-parts, après l'article! Tiens nous au courant!! Bises à toi!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 15:45
Génial ça :P :P
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 14:10
:hey: Marjo :arrow: Haha, ce serais génial oui, si ça pouvais donner un coup de pouce supplémentaire à ma collection :mrgreen: Tranquille :arrow: Tellement oui ! Sur la photo dailleur, on voit un bout du Faire-Part de ton fils ! Donc l'article était dnas le Dauphiné d'aujourd'hui ! Pour les quelques Drômoises qu'il y a sur le forum, vous pourrez peut-etre le voir ! Je vous l'ai scanné mais je vais barrer mon nom de famille et de mon village :wink: Le "journaliste" nous avait envoyé une copie du texte en mail et il y avait quelques fautes puis on lui avait re-envoyé le texte corrigé mais apparement il n'a pas pu le corriger ! Car ma petite cousine est Iséroise et j'ai plutot 300 petits bouts de choux dans ma collection (327 !). Il a adoré savoir que j'avais un Faire-Part venu du Canada car il adore ce pays donc il l'a mit dans l'article !!! Voilà : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/journal,58c21fbe227cc606758420f6dbf6bfd3.jpg.html][img:30736d4c00]http://free0.hiboox.com/images/0112/58c21fbe227cc606758420f6dbf6bfd3.jpg[/img:30736d4c00][/url]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 16:47
[color=darkblue:25bcb3c438][b:25bcb3c438]ça va t'en faire de la pub, j'espère que tu les atteindras tes 1000, en tout cas c'est une belle passion; Dis moi comment t'en envoyer ? [/b:25bcb3c438][/color:25bcb3c438]

marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 18:50
J'adooooore! Je trouve ça formidable pour toi! Aller, j'ai des copines qui vont accoucher bientôt, je vais essayer de voir avec elles pour agrandir ta collection! Et je vais essayer aussi de récupérer les FP que les collègues ont envoyé au boulot! plutôt de rester au fond d'un tiroir, hein?! Bises et bonne continuation!
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 17:45
Cool que ta collection soit mise en avant parce que c'est rare des collections pareilles. Ah ces journalistes, ils faut toujours qu'ils fassent des erreurs, il y à quand même une différence entre 200 et 327 faire-parts. Enfin bref!!! Je vais essayer de voir avec mon entourage pour voir si ils en auraient de leurs enfants ou amis. Il faut que je demande à ma mère si elle à encore les faire-parts de ma naissance, de mon petit frère et de ma petite sœur. Par contre, j'ai "peur" qu'ils ne soient pas personnaliser comme ceux de maintenant, il me semble que ce sont des faire-parts achetés où elle à juste rajouter les infos de naissance.ça t’intéresse quand même??? Je serai vraiment ravie de contribuer à ta collection comme je te l'ai déjà dit et t'aider à atteindre l'objectif des 1000 faire-parts. D'ailleurs j'attends toujours ton adresse postale. Bisous la miss et félicitations pour ton petit article!!!
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 18:02
S'est génial sa!!! bravo pour cette article! tu es très photogénique et très jolie en plus! Quand on se sera décidé avec le papa je t'en enverrai un mais il faudra attendre encore quelques mois :) En tout cas s'est original et sa te fera de bonne idée pour plus tard
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 18:12
[quote:9a72e2a026="lucie1989"]S'est génial sa!!! bravo pour cette article! tu es très photogénique et très jolie en plus! Quand on se sera décidé avec le papa je t'en enverrai un mais il faudra attendre encore quelques mois :) En tout cas s'est original et sa te fera de bonne idée pour plus tard[/quote:9a72e2a026] Ca c'est sûre, des idées elle en aura quand son moment sera venu mais pour l'instant elle à le temps la miss du haut de ses 15ans ...Mais, enverras-elle un faire part à chaque maman qui lui à envoyé un faire part??? Parce que si c'est le cas, plus de 300 faire parts ca va faire mal au porte-monnaie... :wink:
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 19:55
:hey: Oh... je suis une star :siffle: 8) Non, je plaisante, je déteste m'envoyer des fleurs comme ça ! Mais en vrai, pas mal de personnes en parlent ! Beaucoup en ont parlés à mes parents, c'est drole ! Et j'ai déjà eu 5 FP en plus grâce à l'article (des gens où travail ma maman) et d'autres doivent m'en donner :love: Alors c'est que du plus ! Mel :arrow: Alors oui, il a parlé des 1000 ! Parce que le journaliste me demandait : Et tu souhaite t'arrêter où ?! Quelle question ?! Je veux pas arrêter ! Enfin... je trouve ça dommage de se fixer un objectif, de l'atteindre et c'est tout ! Mais quand j'en aurais 1000 ce sera plus que génial ! Si tu veux aussi contribuer à ma collection, je peux t'envoyer mon adresse en MP :wink: Et si tu le souhaite, je peux t'envoyer un timbre aussi avant :wink: Marjo :arrow: Oh... c'est trop gentil de faire ça :love: Tu me diras si tu en a plusieurs, je t'enverrais un timbre parce que bon, quand même ! Je voulais mettre le Faire-Part de ta puce sur la photo car j'adore ce modèle (sincèrement !) mais il a fait tellement vite la photo que j'ai pas eu le temps de mettre ceux que je voulais ! Steph :arrow: Tu es encore là toi ! :mrgreen: Oui, c'est vrai c'est original ! M'enfin... il y a des personnes qui trouvent ça très bizarre, on m'a même dit un jour que c'était une collection de pervers et franchement, ça fait mal de lire ça... Rho, c'est trop adorable la aussi :love: Tu me tiendra au courant ! Et je prends tout les Faire-Part, anciens... (mon plus "vieux" est de 1974) ! Il faut de tout pour faire une collection :D Je t'ai envoyé un MP :wink: Lucie :arrow: Merci, c'est gentil ! :D Pas de soucis, je serais patiente, hihi ! C'est sur, j'aurais le choix pour plus tard ! Surtout que là, ça fait vraiment "catalogue de Faire-part" :lol: parce que mon père m'a donné un grand nombre de gros classeur donc finis les boîtes, je place les FP dans le classeur, par ordre d'arrivée ! C'est vraiment pratique et très joli je trouve ! Steph :arrow: Oui c'est vrai, j'ai le temps ! Envoyer un Faire-Part à toutes celles qui m'en ont envoyé ?! Ah... je ne vous promet rien :mrgreen: ! Mais en même temps, c'est tellement gentil de m'en envoyer comme ça :love: Et je suis contente aussi car cet article permet aussi de bien voir que je dis vrai ! Parce que, faire confiance sur le net, c'est pas toujours facile donc là, je pense que c'est un plus aussi ! ***** Merci à la maman d'[color=violet:234e7de80b][b:234e7de80b]Enola[/b:234e7de80b][/color:234e7de80b] pour son Faire-Part ! +4 Aujourd'hui > [color=orange:234e7de80b][b:234e7de80b]338 Faire-Part [/b:234e7de80b][/color:234e7de80b]dans ma collection :love:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 20:01
Et oui, je suis encore là mais je sais pas pour combien de temps, j'ai l'impression que c'est pour très bientôt. Je n'ai pas de contractions mais je le sens. On verra bien. Je vois ma mère dans les jours à venir donc surveille éventuellement ta boite aux lettres.Bisous la miss :lol:
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 21:35
coucou claire!! depuis le tps que je dois t envoyer un faire part de ma tite Eléna!! jeudi je le poste!!!;-))))))) je vais essayer de retrouver un de maelle ma premiere fille née en 2008!! super l article du dauphiné! je transmet ta passiona mes copine du fofo!!;-))à bibi
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 22:45
Génial l'article Claire !! Je crois bien qu'on voit le faire part de mon fils en plus, ou alors c'est qqn qui a choisi le même que moi. :D
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 19:12
:hey: Béa :arrow: Trop génial, merci encore ! J'ai hate de découvrir le (ou les !) Faire-Part :D Et c'est vraiment gentil aussi d'en parler à tes copines du fofo ! Tranquille :arrow: Oui, c'est bien celui de ton fils qui est sur la photo :D Comme il n'y a pas sa photo, j'ai pu le mettre ! Mais ça a été vite pour prendre la photo, j'ai pas pu mettre tout ceux que j'aime beaucoup ! Il y a aussi celui de la fille Floralie pour celles qui voient qui c'est ! Au fait [color=violet:e653805be7][b:e653805be7]Bonne fête[/b:e653805be7][/color:e653805be7] :D (j'ai entendu la dame de la météo le dire hier !) Grace à l'article, plusieurs personnes ont découverts ma collection ! Des personnes chez qui travaillent ma maman lui en ont donnés, +5 :D Puis pas mal de personnes m'en ont parlées, même au lycée :oops: :lol: Et du coup, certaines personnes qui les jettaient vont essayer de penser à moi maintenant ! Et puis, le deuxième article dans le petit journal de mon village est passé ! Demandez moi si vous voulez le voir aussi :wink: Et une voisine a appellé pour m'en donner ! Vendredi, en descendant j'y suis allée et +24 Faire-Part :youpi: :love: [size=18:e653805be7][b:e653805be7]365[/b:e653805be7][/size:e653805be7] :youpi:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.