Sondage prenom Garcon !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 22:39
Bonsoir, Voilà nous attendons bébé 2 pour le mois de Novembre. Nous hésitons entre plusieurs prénoms si c'est un petit mec. Nous avons déjà un petit garçon qui se prénome Ethan. Nous aimons les prénoms court, si vous avez aussi d'autres propositions nous sommes preneur. merci !!!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 23:09
coucou!c pafacile je trouve de trouver un prenom pour un ptit gars!enfin je sais que nous on a du mal on avait toujour lidée pour une fille mi bon c 2 ptit gars!mon premier sapel matisse et son petit frere va sapele jules voilou biz et bone grossesse cela di dici novembre vou avez le temps de vous decider :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:51
Bonjour ! Sans l'ombre d'une hésitations je dis Raphael :love: c'est un prénom très doux et intemporel. Dans l'ordre de mes préférences : -Raphaël -Lenny -Maé -Anaël sonne trop féminin pour moi. Je propose : Gabriel Axel Owen Liam Leïan Celyan Milan Alexis Maël Loris Tao Robin Remy Loan Hugo Swann Johan Joris Thomas Nils Kenzo Louison Nathanaël (pas court !) Jude Eliott Aloïs Adao :roll: Idris Eden Tom Voila ! Qu'en penses-tu ? Bon weekend Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:37
Anaël: c'est très joli et peu commun: j' :love: !!!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:22
Bonjour, perso j'aime beaucoup Raphael !! mais pour faire encore + court tu peux l'ecrire Rafael ;) c'est aussi un peu + original ... :wink:
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:30
Bonsoir les filles !!! Je vous remercie pour vos réponses !!!! C vrai que c pas évident de trouver un prénom, encore merci pour vos suggestions, surtout Claire520 pour ta liste, il y a de jolis prénoms qui font réfléchir. J'aime beaucoup Raphaël mais mon mari préfère mae. On verra bien d'ici novembre !!! Gros bisous et bonne soirée !!!! A bientôt
Cjult 4 messages
Cjult
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 21:55
J'aime beaucoup Lenny! 2è choix : Raphael. Je n'aime pas Maé qui me fait trop penser à Christophe Maé :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.