Qu'en pensez vous

Discussions

Auteur
Message
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 18:45
bonjour nous voila dans la grande délicatesse du choix du prénom c'est pas facile notre 1er fils s'appelle ethan donc on cherche quelquechose qui se marie bien avec aussi; un prenom court de préférence. Pour l'instant on a trouvé tristan et killian vous vous en pensez koi? ca fait pas trop vieillot? si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 19:09
Coucou ce matin en allant faire ma pds pour la toxo j'ai entendu le prénom Soan ... Je trouve que c'est drolement sympa. bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:27
[quote:150378f2ea="stiny"]bonjour nous voila dans la grande délicatesse du choix du prénom c'est pas facile notre 1er fils s'appelle ethan donc on cherche quelquechose qui se marie bien avec aussi; un prenom court de préférence. Pour l'instant on a trouvé tristan et killian vous vous en pensez koi? ca fait pas trop vieillot? si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse!!![/quote:150378f2ea] Bonsoir J'opterai pour Killian c'est le prénom de mon fils de même pas 3 ans :wink: Tu as aussi Keylian, stan, alban, nolan (c le prénom que nous aurions choisis si nous avions eu un 3ème petit mec mais c'est une petite fille qui suivi. Tristan j'aime pas trop mais tous les goûts sont dans la nature Bon choix
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 22:34
[quote:9f201c401c="stiny"]bonjour nous voila dans la grande délicatesse du choix du prénom c'est pas facile notre 1er fils s'appelle ethan donc on cherche quelquechose qui se marie bien avec aussi; un prenom court de préférence. Pour l'instant on a trouvé tristan et killian vous vous en pensez koi? ca fait pas trop vieillot? si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse!!![/quote:9f201c401c] Bonsoir, J'ai aussi mon premier fils qui s'appel Ethan :wink: nous attendons bébé 2 pour le mois de novembre. Si c'est un deuxième petit mec nous aimons bien 3 prénoms : Lenny Maé Raphaël avec une préférence pour Maé. Pour tes prénoms je préfére Killian à Tristan. Bonne continuation. A bientôt.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:57
Je vais vite faire un copié/collé de la liste que j'ai mit pour Sabrina vu que elle aussi son petit bout s'appelle Ethan !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:59
Je propose : Gabriel Axel Owen Liam Leïan Celyan Milan Alexis Maël Loris Tao Robin Loan Tom Remy Hugo Swann Johan Joris Thomas Nils Kenzo Louison Nathanaël (pas court !) Jude Eliott Aloïs Adao :roll: Idris Eden Voila ! Qu'en penses-tu ? Bon weekend Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:43
je préfère de loin tristan, Kyllian fait trop prénom "mode" pour moi :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:36
[quote:e634a2828e="tranquille"]je préfère de loin tristan, Kyllian fait trop prénom "mode" pour moi :wink:[/quote:e634a2828e] Pareil !! des Kyllian ou Killian y'en a à la pelle par chez moi :?
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 15:17
[quote:dbf2740697]bonjour nous voila dans la grande délicatesse du choix du prénom c'est pas facile notre 1er fils s'appelle ethan donc on cherche quelquechose qui se marie bien avec aussi; un prenom court de préférence. Pour l'instant on a trouvé tristan et killian vous vous en pensez koi? ca fait pas trop vieillot? si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse!!![/quote:dbf2740697] [color=blue:dbf2740697][b:dbf2740697]Il y a : - Jordan - Dylan - Bryan / brian - Killyan / killian pas mal aussi - Jason[/b:dbf2740697][/color:dbf2740697]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.