Kikou besoin de votre avis sur prenom svp !!!!!!

Discussions

Auteur
Message
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 17:15
alors voila jorait besoin de votre avis sur sertain prenom que j'aime et si vous avez dautre idee je suis preneuze (petit garcon ) alors : tyméo téano ethan tiago taylon voila jemerais des prenom pas courent et original si vous avez des idee merci
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:23
Coucou Alors de ta liste j'en aime bien trois: Ethan Tyméo Tiago je les trouve courts, bien masculins, et pas très courant surtout Tiago! Voilà, ensuite je ne peux t'apporter mon aide de prénom tout dépend des gouts et le choix d'un prénom reste très personnel!! Donc je ne vais pas te mettre une énorme et longue liste car ça je pense que tu peux les trouver dans un bouquin ou bien sur Internet... Pour ma part j'aime bien aussi Clément Tristan Baptiste Ryan Benjamin.... Ect.. voilà tiens nous au courant
 
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 18:01
[quote:54b5c4ddcf="astroplaneta"]alors voila jorait besoin de votre avis sur sertain prenom que j'aime et si vous avez dautre idee je suis preneuze (petit garcon ) alors : tyméo téano ethan tiago taylon voila jemerais des prenom pas courent et original si vous avez des idee merci[/quote:54b5c4ddcf] salut!!! sympa t prénom moi jaten oci un garçon et se sera Timéo !! :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:01
Bonsoir ! tyméo :arrow: :D j'aime mais écrit tIméo téano :arrow: :nan: ethan :arrow: :D tiago :arrow: :) taylon :arrow: :nan: :nan: beaucoup trop américain !!! Je propose : Timéon Siméo Siméon Lélio Elouan Evan Esteban Tilio Owen Taélan Milan Adao :roll: :oops: Johan Charly Tao Emrys Idris Loïm Mayll Voila ! Qu'en penses-tu ? Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 15:22
[quote:02d8d41edc][quote:02d8d41edc="astroplaneta"]alors voila jorait besoin de votre avis sur sertain prenom que j'aime et si vous avez dautre idee je suis preneuze (petit garcon ) alors : tyméo téano ethan tiago taylon voila jemerais des prenom pas courent et original si vous avez des idee merci[/quote:02d8d41edc][/quote:02d8d41edc] [b:02d8d41edc]Ethan sans hésiter. et timéo c pas mal[/b:02d8d41edc]
Cjult 4 messages
Cjult
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 21:52
Ethan j'adore c'est le prénom que j'aurai choisi pour un garçon! Je connais un Timéo très mignon et ce prénom me plait aussi. Pour les autres je n'accroche pas.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 11:05
[b:56dadb6a77]Ethan[/b:56dadb6a77] et [b:56dadb6a77]Timéo[/b:56dadb6a77] ont mes préférences!! je connais une petit Ethan il est à croquer une vraie bouille à bisous :cop: et Timéo faisait partie de ma liste mais mon homme avait accroché sans plus mais sans refus catégorique :wink: pour les autres bof!! bonne grossesse
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.