A laide les fille besoin d'aide prenom garcon !!

Discussions

Auteur
Message
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 19:17
bonjour les fille voila j'ai besoin de votre aide car pas du tout didee pour le prenom de notre petit loulou ont avais un prenom pour une fille (myléna )mais non c'est un petit mec j'ai deja une puce de 2 ans qui s'appel maëly j'aime bien les penom original moderne mais que lon entend pas beaucoup j'espere qe vous maporterait votre aide merci davance les fille :D
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 20:48
coucou! je suis comme toi, j'aime les prenoms moderne,originaux et surtout que l'on entend peu. mon fils s'appel Kéziah et si ca avait été une fille on avait choisit Izia! Sinon j'ai une copine qui a appelé son ptit mec Senzo! j'aime beaucoup, ca change des prenoms qu'on entend!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 20:53
Perso je n'ai aucune inspiration si j'avais eu un garcon mais une copine aime bien Gibriel! biz et tiens nous au courant de ton choix!!!
Guest689452
4 messages
Guest689452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 21:54
[quote:d77049d3a9="astroplaneta"]bonjour les fille voila j'ai besoin de votre aide car pas du tout didee pour le prenom de notre petit loulou ont avais un prenom pour une fille (myléna )mais non c'est un petit mec j'ai deja une puce de 2 ans qui s'appel maëly j'aime bien les penom original moderne mais que lon entend pas beaucoup j'espere qe vous maporterait votre aide merci davance les fille :D[/quote:d77049d3a9]moi j-accouche le 30 avril est j'ai choisie mayron
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 23:17
Coucou, Je peux te proposer Marlowe (ou Marlo). J'aime bien les sonorités mais c'est un peu trop original pour moi :wink: Bon courage :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 23:18
[quote:ee3fe201eb="dyha26"]Sinon j'ai une copine qui a appelé son ptit mec Senzo! j'aime beaucoup, ca change des prenoms qu'on entend![/quote:ee3fe201eb] C'est mignon mais je ne vois pas en quoi ça change des Enzo, Lorenzo et autres Kenzo... :think:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 16:21
Alors moi j'ai pensé à : - Jasmin - Basile - Cory :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.