Votre avis sur un prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 00:21
J'aimerai connaitre vos avis sur le prénom de Cyrius. J'ai déjà un fils qui se prénomme Séraphin. Merci pour vos réponses.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:26
bonjour, pour ma part, je n'aime pas trop non plus, je trouve que cela un peu dur à prononcer, mais en revanche comme le précise Sevrom, cela sonne bien avec Séraphin!! mais si ce prénom vous plaît il ne faut hésiter!! bonne grossesse et bonne journée
 
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 12:48
Bonjour ! Je n'accroche pas trop avec le prénom Cyrius, je trouve aussi qu'il est un peu dur à prononcer. Mais cependant il s'accorde super bien avec Séraphin. Et : Cyprien ? A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Peggy1601 27 messages
Peggy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 21:36
J'aime bien Cyrius. Même si au début cela m'a fait penser au nuage, Les Cyrius sont peut être des rêveurs.
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 23:05
Bonjour, Je ne connaissais pas ce prénom. Il me fait plus penser à Sirius, l'étoile, qu'à un nuage :think: Bref, pourquoi pas.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:29
J'ai voté "j'aime" car, effectivement, il sonne très bien avec Séraphin. :wink:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 09:16
bonjour, j'ai voté j'aime pas personnellement je préfère Marius. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.