Prenom pour bebe 5 ?

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 15:15
Kikou les filles Bébé 5 sera parmi nous en Septembre prochain . Nous pensons deja aux prénoms :D . Si c'est un garçon papa et moi avons décidé de l'appeler : Guillian ( Gui-liane ) le prononcez vous tel quel ? ou dois je changer quelque chose dans l'ecriture pour que son prénom ne soit pas ecorcher ? Maintenant pour une fille , nous nous sommes pas encore décidés , on cherche .. Pour l'instant on a sur notre liste : - Chloélia - Lily-May ( Meille ) La aussi question d'orthographe ? Bref si vous avez d'autres suggestions et des avis , je suis toute ouïe Nous recherchons un beau prénom feminin original mais portable , doux a l'oreille ... bref feminin 8) bisous et merci a vous :preg:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 15:42
coucou tres jolis tes prenoms dit tu as du courage bb5 moi je suis a bb4 et si je lui dit que jen veux encore il va peter les plombs (bon apres jespere que tu as une grande maison!!) quel ages on tes autres enfants!! moi ils ont 7/5/4 ans et bb4 pour mai tjrs pas decider pour les prenom cest un garcn que jattends! a+ et bon courage
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 15:48
Coucou , alors nos enfants ont 10 , 8 , 5 et 3 . 2 filles , 2 gars . Bon c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours mais on s'en sort :lol: Pour la maison sa va , ce n'est pas un palace non plus :lol: Bon courage a toi aussi ;)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:42
Bonjour ! Félicitations pour ta 5ème grossesse ! Comment s'appellent tes premiers enfants ? Guillian je le prononce comme toi et l'écriture et pas mal donc je le laisserais comme ça. J'aime beaucoup les deux prénoms de fille que tu propose. Je connais deux petites filles portant ces prénoms et vraiment j'aime beaucoup ! Celle que je connais son prénom s'écrit : Chloëlia. Pour Lily-May il y a aussi différentes écritures : Lili-May / Lily-Mai / Lili-Mai j'opterais pour celle ci : Lili-May Je tente des propositions : Chloëline Callie Leïlani Ysoline Iléna Mai-Lynn Milane Maéliah Ysatis Elyrose Lilaé Evaëlle Jenylie Eva-Lee Loïse Emmaëlle Lilith Cléophée Nymphéa Indie India Lanahy Olympe Thya Estélie Ombeline Guilia Gaïa Soliane Jenylie Mélora Joy Pénélope Voila ! A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 22:25
j'aime bien guillian, mais prononcé AN, pas ANE, un peu marre de cette mode des prénoms de garçon en -ane :oops: et j'aime pas tellement les prénoms de fille que tu proposes, trop tarabiscotés, ça fait trop prénoms inventés, ou recherche d'originalité à tout prix à mon goût. j'aime bcp Chloé, ou Lily, tout simplement :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 12:54
[quote:b954913c9e="tranquille"]et j'aime pas tellement les prénoms de fille que tu proposes, trop tarabiscotés, ça fait trop prénoms inventés, ou recherche d'originalité à tout prix à mon goût. [/quote:b954913c9e] +1
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 13:16
[color=blue:e30ece284d]Coucou, moi j'aime bien les prénoms que tu as proposés autant fille que garcon ca change un peu... Chloé et lily il y en a 100 000 ! Jenilie c'est beau aussi... Je viens d'avoir un p'tit mec et si ca avait été une nenette ca aurait été Milla. Bonne continuation.[/color:e30ece284d]
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:04
Merci les filles pour vos avis :wink: Alors pour un garçon c'est sur ce sera : Guillian Nous reflechissons encore pour une petite puce mais avons retiré Chloelia :think: a force on me disait que ca faisait : Cholera :roll: J'aime toujours Lily-Meï ( une amie mariée a un vietnamien , m'a dit que cela voulait dire : Belle en chinois ) j'avoue que cela me plait bien . Enfin a voir ... Merci encore pour vos propositions , je vais noté et en parler au papa :preg:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:19
Bonjour ! Tiens nous au courant :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:23
Kikou ! Alors au jour d'aujourd'hui :lol: Papa aime bien Maélia pour une demoiselle . J'aime aussi , donc pour l'instant se sera Maélia pour une petite puce et donc Guillian pour un chti bonhomme 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.