D'autres prenoms possibles pour notre petit garcon.

Discussions

Auteur
Message
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 12:03
[color=indigo:8e48e9fdab]J'avais posté un sondage précédemment concernant les prénoms Sasha, Joshua,Axel, Alec,Livien. D'après les votes je vois que l'ensemble des votant(e)s ont une préférence pour Sasha suivi de Joshua et d'Axel. Je me permet de poser un nouveau sondage avec de nouveaux prénoms ajoutés aux trois derniers. Merci d'avance pour votre participation. Et merci aux précédentes participantes.[/color:8e48e9fdab]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 12:27
Coucou ! J'avais voté pour Joshua sur ton précédent post et je viens de réitérer ! :wink: C'est toujours mon prénom préféré dans cette nouvelle liste. Je continue aussi à mettre Axel en 2ème choix. Bon courage pour ton choix, je sais que ce n'est pas facile!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 13:36
coucou J ai vote pour dimitri car je n aime pas beaucoup les prenom finissant par a et je trouve axel trop moderne !! je sais je suis vieux jeu pour preuve mais enfants se prenomment LOUIS JULES et NOELY bonne journee
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 13:40
coucou! j'aime beaucoup sasha ms j'aime bien dimitri ca change il ny en a pas beaucoup en ce moment donc dimitri aussi! et pourtant moi je suis pas trop prenom classique!lol! bisous
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:45
Bonjour, j'ai voté Joshua, j'y avais pensé pour mon deuxième fils. En revanche, même si j'adore le prénom Sacha, et pour cause, c'est le prénom de mon fils aîné, j'ai beaucoup de mal à le voir écrit avec un S, car avec un S, pour moi, c'est le prénom féminin et pas masculin. Ceci dit, vous avez de très jolis prénoms en compétition. Bises audrey
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:15
bonjour j'ai voté Sascha comme sur l'ancien post/sondage mais il est vrai que je le préfère écrit sans le "s" d'autant que l'enfant à l'école devra sans cesse le rappeller si son prénom est mal écrit :roll: sinon en 2 je mettrais Dimitri, car peu donné et j'aime bien ça change des prénoms trop mode :wink: bonne grossesse et à bientôt
 
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:35
Je reste sur Axel ! A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:58
Comment prononces-tu Alyosha ? Alio-chat ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 07:38
[quote:37d9843edd="claire520"]Comment prononces-tu Alyosha ? Alio-chat ?[/quote:37d9843edd] [color=indigo:37d9843edd] :D Oui ça se prononce ainsi, merci pour ton aide et à bientôt![/color:37d9843edd]
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 08:08
[quote:ac9b856c6f="mes ptis bonheur"]coucou J ai vote pour dimitri car je n aime pas beaucoup les prenom finissant par a et je trouve axel trop moderne !! je sais je suis vieux jeu pour preuve mais enfants se prenomment LOUIS JULES et NOELY bonne journee[/quote:ac9b856c6f] [color=indigo:ac9b856c6f]Tes enfants ont de très beaux prénoms moi aussi j'aime bien les vieux prénoms!! Malheureusement j'arrive pas à penser aux prénoms de personnes que j'ai connu et souvent avec les vieux prénoms qui me plaisent j'ai connu des personnes les portants. Je te remercie de ton vote !! Bonne journée![/color:ac9b856c6f]
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 14:25
salut + 1 pour dimitri :wink: j'ai egalement un peu de mal avec les prenoms masculins finissants par "a" mais ça ne me choque pas non plus ... axel est un peu dure à mon oreille ... j'aime pas le "x" ... mais c'est quand meme un beau prenom ... voilà, en sachant que c'est à vous de faire le choix final ... et que tous les prenoms que vous avez choisit son sympas malgrés tout ! bon courage
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:38
[color=green:b9afe1af3e]Salut, j'ai voté Dimitri mais j'aime bien aussi Axel ! Bonne continuation !!![/color:b9afe1af3e]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 12:39
Toujours Joshua pour moi, si Alec n'est plus là :wink: A plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.