Que pensez vous de Prune? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 21:01
Vous avez encore un peu de temps pour être certain du prénom, mais y a pas de raison que ça change. ;) Bonne grossesse! 8)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:15
[quote:9ea89ff117="christel37"]Moi je n'aime pas trop les prénoms de fruits ou fleurs. Mais étant instit, je peux te dire qu'il y en a très peu. C'est donc un prénom original si vous aimez![/quote:9ea89ff117] je suis du mm avis que christel, je n'aime pas que l'on détourne les noms communs en prénom mais si vous aimez, c le plus important ! ça reste doux comme prénom, facile à prononcer :wink:
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:16
[quote:44af948708="laure34090"]Oui c'est notre première. Et le Papa n'aime pas les noms courants. Je vous remercie, je pense qu'on va garder Prune. Disons que c'est certaines personnes de notre entourage qui nous ont fait douter.[/quote:44af948708] Très bonne réflexion !!! :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:32
Hello, J'aime bien Prune! :D Je trouve ça tout mimi! Ca ne me choque pas, tout pareil que pour Lilas, Clémentine, Iris...... Et puis, tous les prénoms sans exception sont sujets à moquerie, si ils ne sont pas déformés, y'a toujours une rime à trouver..... Et puis, y'a des choses plus difficiles à vivre je pense... Et concernant nos amis à 4 pattes.... J'ai une amie qui a eu des chiens: Elodie et Dimitri, et un autre (dans une autre famille) surnommé Jean-Claude :lol: ... :mdr: Alors bon...................... :wink: Si vous aimez tous les 2 ce prénoms, gardez-le!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:35
[color=red:692e5e1540]Coucou, Il y avait une prune en primaire avec moi (sa soeur s'appellait colline) et dans mes souvenirs il n'y avait pas de moqueries... Moi je porte un nom de famille avec lequel on fait des gâteaux et franchement je n'en ai jamais souffert parce que tout comme Prune ca n'est ni rigolo, ni déformable... Ca "surprend" juste les gens quand ils l'entendent la première fois... Voilà bonne continuation![/color:692e5e1540]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:10
je connais 2 prune, une de 30 ans et une a 4 pattes... mon choix va directement auprès de celle à 4 pattes car l'autre est juste une fille hautaine qui se prend pr le centre du monde.. enfin,le prénom en soit,j'aime pas trop,et vu ce qu'il représente à mes yeux... **smiley qui vomit** désolée :oops:
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 20:35
je n'aime pas du tout et en règle générale, tous les prénoms de fruits ou de fleurs et puis elle risque d'en souffrir à l'école A trop vouloir faire dans l'originalité...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.