Prenoms rare de fille,lequel?Freyja,Svitanie,Leanore...

Discussions

Auteur
Message
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 18:05
Bonjours à vous voilà je viens vous solliciter pour savoir lequel de ses prénoms plutôt rare vous préférez!On arrive pas à se décider avec mon chéri pour une Fille sachant que pour un Garçon c'est trouvé. Bébé prévu pour Aout..voilà la liste: Freyja Selena Elara Milena Svitanie Ambre Déane Liora Léanor Gaïa Gaël Roselle Karmellia Merci à vous!!!!!!!!!Si vous avez d'autres idées de prénoms assez rare je suis preneuse!Bisous.
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 18:35
[quote:c40bf4b0b2="Déborah95"]Bonjours à vous voilà je viens vous solliciter pour savoir lequel de ses prénoms plutôt rare vous préférez!On arrive pas à se décider avec mon chéri pour une Fille sachant que pour un Garçon c'est trouvé. Bébé prévu pour Aout..voilà la liste: Freyja Selena Elara Milena Svitanie Ambre Déane Liora Léanor Gaïa :lol: trop beau!! Gaël Roselle Karmellia Merci à vous!!!!!!!!!Si vous avez d'autres idées de prénoms assez rare je suis preneuse!Bisous.[/quote:c40bf4b0b2]
 
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 18:36
coucou ! je sais pas si ça pourra t'aider mais moi je préfère Milena et Selena Gaël c'est un prénom de garçon non ? c'est Gaëlle pour une fille !!!! bon courage !!! c'est quoi le prénom de garçon que vous avez choisi ??? bonne continuation !
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 19:04
salut il y en a que - je n'aime pas du tout :evil: - que je n'aime pas :( - que j'aime bien :) - que j'aimebeaucoup :D Freyja :evil: Selena :( Elara :evil: Milena :( Svitanie :evil: Ambre :D Déane :) Liora :evil: Léanor :( Gaïa :evil: Gaël :D Roselle :( Karmellia :( je sais ça fait beaucoup que je n'aime pas, et ceux que j'aime bien ne sont pas si rare
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 19:16
Voilà dans l'ordre de préférences: Léanor :D mais j'aime beaucoup eleanore Gaïa :D Ambre :D plutôt courant, il y en a de + en + je trouve Milena :D pas si rare que ça Svitanie :) je l'aime un peu moins celui-çi. Bon courage :wink:
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 19:22
[quote:b2ffb92088="ELO-PARIS"]coucou ! je sais pas si ça pourra t'aider mais moi je préfère Milena et Selena Gaël c'est un prénom de garçon non ? c'est Gaëlle pour une fille !!!! bon courage !!! c'est quoi le prénom de garçon que vous avez choisi ??? bonne continuation ![/quote:b2ffb92088] Le prénom de garçon qu'on a choisi c'est Joshua. On a tous les deux accroché sur ce prénom. Sinon tu as raison pour Gaëlle c'est vrai que il y a deux façons d'écrire selon que c'est un garçon ou une fille. Sinon Merci de vos réponses j'attend d'autres avis pour me faire une idée plus large^^. Et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à proposer! Bisous.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:52
Gaspard :top: Gauvain/bovin? :lol: les gens ne connaissent pas les chevaliers de la table ronde???!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 09:58
Bonjour, Je suis moi même la maman d'un petit Marceau qui a presque 2 mois ! Quel joli prénom !! Dans ta liste, je préfère Gauthier, mais, j'aime bcp Gaspard aussi. Par contre, Gauthier et Gaspard sont 2 noms de famille dans mon entourage, et j'ai du mal à les entendre comme prénom... tu pourrais me faire la remarque pour Marceau d'ailleurs !! J'espère vous avoir aidé dans votre choix ! Bonne grossesse, à bientôt !
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 10:09
Va pour Gaspard, c'est très joli!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 10:43
[color=indigo:10155c7b4e]Elisa pour moi! Cali me fait penser à Caliméro...désolée...[/color:10155c7b4e]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 10:46
[color=indigo:827d7cc1ef]Gauthier![/color:827d7cc1ef]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:16
[quote:84f1bee492="teles"]merci, lol pour caliméro, j'y avais pas pensé :lol: en fait ça me fait plutot penserau chanteur que j'aime beaucoup et dont nous ecoutions le cd en boucle au début de notre rencontre avec mon chéri, donc j'aimais bien le clin d'oeil :wink:[/quote:84f1bee492] [color=indigo:84f1bee492]Oui, j'ai aussi pensé au chanteur, c'est aussi pour ça que je ne le voyais pas du tout sur une petite fille. :wink: Et par rapport à Calista, Cali me donne l'impression qu'il manque une syllabe...Après ce n'est que mon avis![/color:84f1bee492] :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:39
Ce sont de très jolis prénoms, moi j'aime beaucoup Calista, mais le papa aimais pas, même chose pour anaïs (pas évident de se mettre d'accord lol.) Donc - Calista - Anaïs - Elisa
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 11:41
Sans avoir lu ta préference j'avais voté pour gaspard, j'aime beaucoup, très joli :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:14
Coucou J'aime bien Gauthier :wink: Pour la vanne du "gaz part", euuuuuh comme tu dis, fallait la trouver celle-là :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.