Qui a son enfant qui s appelle Clovis?

Discussions

Auteur
Message
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 17:32
Coucou les filles tout est dans le titre !! J aimerai savoir si c'est ce prénom n est pas trop difficile à porter et si les gens n ont pas tendance à transformer en "Cloclo".
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:40
Bonjour ! Pour l'instant il est encore assez petit donc sa va. Mais je sais que des fois quelques personnes l'appelle Cloclo en guise de surnom mais il n'y a rien d'une moquerie. Bonne journée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 17:43
Merci Claire, pour tes infos. C'est vrai que Cloclo ou autre surnom je crois quand même qu il doit y avoir pire... Mais c'est vrai que Clovis c'est atypique, le papa et moi avons toujours adoré ce prénom et pour l instant c'est le seul sur lequel on se soit mis d accord. Mais vu que c'est quand même une grande responsabilité j avance à taton et vos avis pour me faire avancer :D Bonne soirée Claire :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:41
J'ai un ami qui s'appelle César. C'est un prénom que j'aurai voulu si ma puce avait été un p'tit mec. Mais il aurait fallu convaincre le papa qui trouve que ca fait "chien" :shock:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:43
Euh pour répondre à ta question, j'aime bien Clovis
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 10:15
Merci beaucoup :P vos avis nous aident !!! Bonne journée :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:16
[color=green:796d3465c5]salut, Clovis c'est pas mal et le surnom cloclo est dur à prononcer!!! Ca me serait meme pas venu à l'idée de le surnommer comme ca... Et puis meme pour le prénom le plus simple les gamins qui veulent se moquer trouvent toujours un truc à redire dessus. Clovis ca se déforme pas donc pas de soucis... Bonne continuation[/color:796d3465c5]
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 13:49
Oui c'est vrai aussi !! Whouah Gnifer je vois que tu es à terme pour l arrivée de ton petit bout félicitations !!!!!!! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:24
j'aime beaucoup le prénom Clovis :wink: je trouve que ça change un peu des prénoms vu et revus... :roll: en surnom,je pense que cloclo sera trop long,mais j'ai souvent entendu "clo" pour clothilde,chloé.. donc peut etre que ça sera employé pr Clovis..en tout cas ça me choque pas du tout :wink:
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 10:46
pour l instant que du positif ! Etonnant (mais bon tant mieux) vu les réactions virulentes autour de nous !! Mais bon j ai une amie qui a appelé sa fille Suzon, avant que la petite naisse c'était pareil des réactions très négatives et dès qu elle est nait c'était le plus beau prénom! A ny rien rien comprendre! Finalement est ce si important de prendre autant de considération sur l avis des gens.... :roll:
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 13:39
Merci beaucoup pour vos réponses alors personne qui n aime pas c'est bizarre quand même...
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 09:59
Alors tout le monde aime pas de contre avis?... :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:19
Bon alors; c'est décidé? C'ets pas moi qui vais te dire que je n'aime pas ce prénom :wink: Par contre, un ti truc au sujet des Clovis, enfin du nôtre, il est archi têtu!! Mais à croquer quand il veut me faire un calin sur mon bidon ou quand il fait des bisous :love: :love: :love: :love:
clemjeanne 24 messages
clemjeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 18:29
coucou oui c'est quasi validé on verra bien le petit bout doit arriver à la mi mai ( bien qu il soit déjà un peu trop bas donc repos complet!). Les Clovis têtus et ben je suis pas dans la mouise déjà que son père dans le genre il est pas mal alors si ils sont deux ppfff ça va être marrant...!! :lol: Dès qu il arrive je te ferai signe si tu veux gros bisous Ln!! Ps je vois que tu attends un deuxième petit bout félicitations :bravo: :bravo: savez vous déjà si c'est une fille ou garçon ? Avez vous des idées de prénoms?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 09:19
[quote:c35d578343="clemjeanne"]coucou oui c'est quasi validé on verra bien le petit bout doit arriver à la mi mai ( bien qu il soit déjà un peu trop bas donc repos complet!). Les Clovis têtus et ben je suis pas dans la mouise déjà que son père dans le genre il est pas mal alors si ils sont deux ppfff ça va être marrant...!! :lol: Dès qu il arrive je te ferai signe si tu veux gros bisous Ln!! Ps je vois que tu attends un deuxième petit bout félicitations :bravo: :bravo: savez vous déjà si c'est une fille ou garçon ? Avez vous des idées de prénoms?[/quote:c35d578343] Comme pour le premier, on aura la surprise du sexe à la naissance! Du coup pour les prénoms c'est 2x plus prise de tête! Moi j'aime bien Eliot, Gaston, Cosette, Eglantine, Loelia mais rien ne branche le papa pour le moment... Pas facile :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.