Votre avis prenom marocain (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:19
tiens nous au courant !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:39
[quote:17f1ed4386="g-nifer"][color=blue:17f1ed4386]Adam c'est super joli et Safya c'est pas mal aussi ![/color:17f1ed4386] [b:17f1ed4386] "Yanis c'est Grecque ![/b:17f1ed4386]"[/quote:17f1ed4386] un prénom a toujours plusieurs origines :wink: Sinon idalina, tiens-nous au courant pour le sexe :lol: très belle symbolique pour le choix du prénom :wink:
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 13:01
Salut à toutes ça y est Grand verdict ce matin hé bien ça sera une petite SAFIA ,je n'avais pas du tout de préférence mais j'avoue que lorsque gygy a dit c'est une fille j'étai ravi j'ai même pleurer en l'annonçant au deux grand-mère si heureuse car c'est la premiere petite fille des deux cotés . Mon mari egalement content d'avoir une princesse voilà merci à toutes pour vos témoignage gros bisous à toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:20
:youpi: une petite princesse, et trèèèèèèèès joli prénom! Bonne continuation :hey:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:39
Merci de nous avoir tenues au courant !!! Félicitations pour cette petite princesse Safia que tu portes !!! Previens nous quand la petite sera née !!! Bonne fin de grossesse Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:21
Félicitations alors pour cette petite puce !! Safia c'est très joli ! Bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.