Votre avis prenom marocain

Discussions

Auteur
Message
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 21:54
salut a toutes , je suis enceinte de 5 mois et je vai savoir si tout va bien dans 2 semaine si bébé est un garçon ou une fille en attendant je voulai savoir votre avis sur les prenoms que moi et mon mari pensons SAFIA si c'est une fille ADAM pour un garçon a vos avis mesdames, en toute honneteté biensur merci .
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 22:04
Bonsoir, Mon mari est tunisien et si nous avions eu un garcon, on l'aurait appellé Adam :D j'adore ce prénom Mais on a eu 2 filles : yasmine et Inès Pour une fille j'aimais bien aussi Sofia (mais Safia c'est joli aussi) Bises
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 22:09
merci pour ta réponse, les prénom de tes filles sont tres beau aussi j'adore inès . BONNE CONTINUATION
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 22:17
coucou j'aime bien adam et Kays (prononcé kaïs!) et Sorya pour une fille! bise
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 23:49
Adam c'est super jolie mais je prefere Sophia à Saphia
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 06:29
salut, personnellement j'adore ADAM mais je n'aime pas SAFIA, la mienne s'appelle ASSIA
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 08:43
Je préfère aussi Sofia, et pour un garçon j'aime bcp Sofian et Yanis (je crois que c'est aussi marocain?)
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 08:45
salut pareil, j'aime adam mais un peu moins safia (à la limite plus sofia) pour un garçon j'adore sofiane et pour les filles chimen mais mon homme n'aime pas, notre puce va s'appeler amalia.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 08:49
[quote:4bd63fc654="idalina-rachid"]salut a toutes , je suis enceinte de 5 mois et je vai savoir si tout va bien dans 2 semaine si bébé est un garçon ou une fille en attendant je voulai savoir votre avis sur les prenoms que moi et mon mari pensons SAFIA si c'est une fille ADAM pour un garçon a vos avis mesdames, en toute honneteté biensur merci .[/quote:4bd63fc654] Coucou, Très beau choix de prénoms !!!! Ma fille s'appelle [b:4bd63fc654]Sofia[/b:4bd63fc654] mon mari est marocain et si j'avais eu un petit mec il se serait appelé [b:4bd63fc654]Sabri [/b:4bd63fc654]ou [b:4bd63fc654]Badiss[/b:4bd63fc654] J'attends une deuxième princesse le prénom est choisi mais surprise jusqu'à l'accouchement..... Bonne grossesse à toi!!!!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:22
Coucou, J'aime beaucoup ces 2 prénoms surtout Safia, il était dans ma liste pour le prénom de ma fille... Adam aussi c'est très joli, il commence à y en avoir beaucoup mais je trouve ce prénom trop mignon pour un garçon... Bonne fin de grossesse et tiens-nous au courant :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:43
J'aime bien les deux :wink: Bonne fin de grossesse et on attends toutes de connaitre le sexe du bébé :D Bonne journée claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 21:15
Merci à toutes pour vos réponses , je suis contente ses prenoms plaisent en général meme autour de moi. Pour le prenom SAFIA je suis fixer car c'est le prénom de la grand mère de mon mari qu'il n'a pas connu qui etai parait il une femme extraordinaire et en fait moi meme je porte également le prenom de ma grand mère portuguaise que mon père adorait plus que tout IDALINA donc c'est très symbolique mais j'avoue que SOFIA est très mignon mais plus répandu . Pour ADAM a ma grande surprises c'est vrai que ça plait beaucoup et ça passe très bien. Je vous tiendrai au courant bien sur quand je saurai le sexe :P gros bisous a toutes
idalinaportuga 23 messages
idalinaportuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 18:11
suspense les filles demain si tout se passe bien inch'allah je vai enfin connaitre le sexe du bébé je vous tiendrai au courant
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:06
[color=blue:e117e003f8]Adam c'est super joli et Safya c'est pas mal aussi ![/color:e117e003f8] "Yanis c'est Grecque !"
x3sana 6 messages
x3sana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 21:25
Moi jaime bokou safia pour une fille Mon fiancé et moi avons aussi les prénom : Aaliyah si c'est une fille et Kenzo si c'est un garçon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.