Help!!!! Recherche prenom garcon desesperemment!!!!

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:35
BONJOUR à toutes!!! Voilà, petit boy doit pointer le bout de son nez fin mai (encore un peu de tps, ouf!!!) mais aucun prénom ne nous plait avec mon mari... Nous avons fait les sites de prénoms, mais on en revient souvent aux mêmes...j'aurais aimé avoir un coup de coeur comme pour ma fille mais là rien de rien, je trouve ça plutot angoissant d'ailleurs!!! C'est pour ça que je fais appelle à vous et à vos propositions de n'importe qu'elle origine que ce soit, prénom nouveau, ancien, composé, long , court, je suis ouverte à toutes proposition!!! Merci de votre aide!!!! :D Grâce à vous ma liste prends forme!!! [u:df998d5349]Prénom dans la course:[/u:df998d5349] Maxime Thibault Guillaume Quentin Nicolas Mathieu Evan Gabriel Prenom de la liste de papapanda: James!!! Qui seras encore là demain??? verdict après le débat de ce soir avec monsieur panda!!!;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:44
hello ! rassure toi, pour ma fille on n'a jamais eu de coup de coeur, mais on lui a quand même trouvé un prénom. Et franchement Cunégonde ça lui va très bien (je déconne) :wink: En prénom garçon, j'adore Adam, Gaël, Maxence, Maxime, Thibault, Guillaume, ce genre de prénoms :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:49
Coucou, Quentin, Maxence, Lucas, Jeremy, Emeryc, Arthur, Noé, Robin, Martin, Hugo, Paul, Mathys, Kenzo, Enzo, Benjamin, Nicolas, Justin, Jules, Thibault, Edouard, Maxime, Mathieu, Benoit, Samuel, Pierrick et là, je seche :lol: bonne continuation
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:49
Coucou, Avant de se décider pour Axel, on craquait aussi pour Jack, Aaron (enfin surtout moi !), Yann, Tim, Timothée :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:00
RRRRRoh merci les filles d'avoir répondu aussi vite!!! Je note dans mon message initiale ceux qui me plaise et bien sure je vous tiens informé dès que j'ai (enfin nous!!! :oops: ) avons trouvé!!lol
arlekin 2 messages
arlekin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 14:29
Bonjour J'ai fait le choix de ne pas demander le sexe de bébé mais je n'arrive pas à tomber d'accord avec Papa sur un prénom de garçon.. Papa est d'origine portugaise hors je ne veux pas d'un prénom qui finisse en o ou en a compte tenu du nom de famille... résultat je galère a trouver un prénom a consonance du sud ... avez vous des idées? Prénom que j'aime bien mais exclu : Jaime Noah Yannig Prénoms en liste pour le moment : Bastian Bastien Nathan Benjamin Evan Ethan Gabriel Killian Noé Jonathan Victor Rafael Tristan Ruben Loris Joris Alois Titouan Kelian Kevin Evedin
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:29
Ne t'inquiète pas tu auras le déclic en temps voulu!! Petite anecdote: Lorsque ma belle mère était enceinte de mon ami, elle n'arrivait pas à trouver de prénom, cela l'a perturbé tout le long de sa grossesse!!! Sauf que le jour J est arrivé, alors qu'elle se trouvait en salle d'accouchement entre contractions, elle lisait avec mon beau père le journal!! Et d'un coup, elle lit un évènement sportif avec pour prénom Cédric!! Donc le choix du prénom s'est fait dans l'heure précédant l'arrivée de mon homme!!! Et le hazard fait les chose, mon homme est très très sportif!! :D Ne t'inquiètes pas tu trouveras, tous les prénoms proposés sont pas mal, je peux en rajouter quelques uns: -Clément -Baptiste - Tristan - Mathéo Ect.... Regardes bien sur le net, il y a pas mal de listes de prénoms, ou bien en magasin tu trouve des livres sympa avec toutes sortes de prénom et leurs origines et significations... Courage... :wink:
 
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:32
Arlekin, tu as une liste bien fournit dis donc!!!! Tu devrais finir par trouver!!!;) Stelladarla, une copine a moi m'a prêtée des bouquins aussi mais j' crois qu'au bout d'un moment on sature et on revoit toujours les mêmes!!! Du coup je med is que je verrais quand il sera né, et qu'en voyant sa bouille sa me viendras de suite!!! Sinon je rajoute qlq prénoms en liste!!!;)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:37
Je propose : -Gabriel -Antonin -Owen -Antonin -Léo -Maël -Johan Et je peux connaitre le prénom de votre fille ? (si vous voulez bien !) Voila :D Bonne journée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
arlekin 2 messages
arlekin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 14:41
Ma fille s'appelle Océane. Si jamais n° 2 est une fille les prenoms en liste sont : Noémie Noéli Louane Zoé Isaline Lily Eloise Maëlis Astrid Caitlin Inés Papa aimerai bien Jade mais je n'en suis pas fan...trop courant...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:25
hello je vais pas être d'une grande aide car j'aime bien tout le sprenoms de ta liste mais je peux te donner les prenoms des garçons de mon entourage : Alexis Lorenzo Gaylord Wilfried Erwan Nelson Bryan Jessy Rui ( prononcé Rouille, prenom portugais du cousin de chéri ;) ) Tony Yann Flavio Anthony Dylan Olivier Maxence bon courage ! pour mon 1er fils, Alexis on avait pas de coup de coeur et c'est enetendant une maman appelé son fils sur un vide greneier qu'on a eu un coup de foudre :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:48
WAOUH je pensais pas avoir autant de réponse aussi fournit si rapidement!!! Monsieur panda va avoir de la lecture ce soir!!!! :lol:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 11:05
coucou maman panda alors le prenom est choisie ou toujour pas???? voici quelque prenoms si sa t'aide un peu Bastien Donovan Thyméo Logan Axel Lucas ou Louka Sacha Emrys Noah Esteban
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 11:25
[quote:c43a0b2698="Maman Panda"]BONJOUR à toutes!!! Voilà, petit boy doit pointer le bout de son nez fin mai (encore un peu de tps, ouf!!!) mais aucun prénom ne nous plait avec mon mari... Nous avons fait les sites de prénoms, mais on en revient souvent aux mêmes...j'aurais aimé avoir un coup de coeur comme pour ma fille mais là rien de rien, je trouve ça plutot angoissant d'ailleurs!!! C'est pour ça que je fais appelle à vous et à vos propositions de n'importe qu'elle origine que ce soit, prénom nouveau, ancien, composé, long , court, je suis ouverte à toutes proposition!!! Merci de votre aide!!!! :D Grâce à vous ma liste prends forme!!! [u:c43a0b2698]Prénom dans la course:[/u:c43a0b2698] Maxime Thibault Guillaume Quentin Nicolas Mathieu Evan Gabriel Prenom de la liste de papapanda: James!!! Qui seras encore là demain??? verdict après le débat de ce soir avec monsieur panda!!!;)[/quote:c43a0b2698] bonjour si bb2 est un garçon on hesite entre maxym et rafael avec un petit penchant pour maxym cheri adore ce prénom j'aime beaucoup noah mais cheri aime pas cheri lui aime bien paul mais cette fois c'est moi qui deteste ca ne va pas du tout avec la prenom de notre fille qui est nina donc on en reste a maxym ou rafael bonne journée bises
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:49
Coucou!! et non toujours pas de prénom!!! Je commence à me dire qu'on feras une mini liste 3/4 prénom et on décideras le jour de sa naisance avec la petite bouille qu'il aura!!!! Mais je continue à chercher!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.