Prenom de la petite soeur de Loane !

Discussions

Auteur
Message
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 15:42
Bonjour à toutes ! J'aurais besoin de vos conseils pour la future petite soeur de Loane ! J'aime beaucoup le prenom Laurine mais papa trouve qu'il y aura trop le son "Lo" ... Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:33
[quote:5ddad4acdc="cameron91"]Bonjour à toutes ! J'aurais besoin de vos conseils pour la future petite soeur de Loane ! J'aime beaucoup le prenom Laurine mais papa trouve qu'il y aura trop le son "Lo" ... Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide ![/quote:5ddad4acdc] coucou tu veux dire entre les 2 prénoms, trop répétitif ?? c'est ça je suis d'accord avec le papa [b:5ddad4acdc]lau [/b:5ddad4acdc]rine et [b:5ddad4acdc]lo [/b:5ddad4acdc]ane ça fait trop de "lo" biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:17
coucou! moi ça me choque pas du tout :? je trouve que ces 2 prénoms sont très jolis et vont plutot bien ensemble :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:55
Moi oui sa me choque un peu :oops: Pourquoi pas : Florine A bientot CLaire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:14
franchement moi ça ne me choque pas ! et j'aime beaucoup Laurine comme prénom bon choix et bonne grossesse
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 15:32
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses ! désolé de ne pas avoir repondu avant mais je n'ai pas eu d'alerte mail me prevenant de reponse et c'est en me baladant sur le fofo que j'ai vu les réponses :shock: Donc pour le moment on est à 50/50 J'avoue que mon coup de coeur est pour Laurine, j'ai connu une petite Laurine qui etait toute mignonne et toute gentille et j'aimerais beaucoup que ma fille lui ressemble ... En plus je me fais arnaquer par le papa ! j'avais deja proposé Laurine pour la 1ere, il voulait pas et m'a dit si on a une 2eme fille on l'appellera laurine ... mais bien entendu il ne s'en souviens plus ! j'aurais du lui faire signer un papier :D Sinon lui propose Laly, perso j'aime pas trop je trouve que ca n'est pas facile a porter quand on est enfant ... et puis apres Loane qui se rapproche de Loana (on m'a deja dit "ah comme loana") j'ai pas envie de continuer dans la tele-realité avec laly (la 1ere a fait des pirouettes dans la piscine et la 2eme fait des films pour adultes :D ) Sinon j'aime bien aussi Melina mais beaucoup moins que Laurine ... je crois que je vais devoir batailler pour l'avoir mon prenom !!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:25
Bonjour :D En y repesant et en répétant le duo je trouve pas sa si genant que sa !!! Laly pour moi fait trop surnom :oops: Melina j'aime !!! Ma première fille s'appelle Elina :D Bonne journée claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 17:56
Merci pour ta re-réponse Claire ! Je suis d'accord pour Laly ... moi je trouve que ca fait trop "television" ! J'aime aussi Melina c'est très doux mais pas très en adequation avec le caractère qu'elle montre depuis mon ventre ! c'est une vraie sauvage qui essaye de mettre des coups à son père à travers mon ventre quand il l'embete :lol: Sinon je suis contente qu'apres t'etre habituer à la sonorité des deux prenom cote a cote cela ne te choque plus ! et puis je me dis qu'on ne dit peut etre pas si souvent que ca les 2 prenom en même temps ... mais bon je me trompe peut etre pour le moment je ne "crie" qu'apres 1 seule !
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 13:52
Alors moi je vote pour Laly :lol: forcément c'est le prénom de ma 1ère puce :wink: J'attends BB2 et nous ne saurons le sexe qu'à la naissance, mais figure toi que si c'est une petite puce nous allons l'appeler Louane, quelle coïncidence ! Lalie et Louane je trouve que ça sonne bien, alors Loane et Laly aussi :P
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:15
[color=slateblue:92e44c33ab]Romy :top: :love: Sans hésiter !!!!!![/color:92e44c33ab]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:32
j'ai voté Romy, j'aime bien aussi Ysatis (même si je trouve que ça fait nom d'immeuble ou d'entreprise). Noomie j'aime bien. Le premier que tu proposes bof bof ça fait un peu Ushuaia Le dernier je pense qu'elle va galérer si elle s'appelle comme ça, c'est un peu dur à prononcer, et perso je trouve ça un peu dur, comme prénom :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 12:47
ROMY évidemment !!!!! c'est le prénom de ma petite puce
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 14:18
Coucou, Moi j'ai voté Uhaïna. C'est un prénom basque. Si j'attends une fille elle s'appellera Naïa (basque aussi) Bon courage pour ton choix...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:49
bonjour jaime bien le prénom de tes enfants et félicitation pour bébé 4 j'ai votée pour noomie, parce que je trouve qu'il va bien avec celui de c'est fréres et soeur voilà :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:47
Bonjour ! Bienvenue à toi :D Dans tes idées j'aime : Romy & Noomie. Bonne fin de journée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.