Prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:35
Bonjour tout le monde, Je vais bientôt avoir mon 1er bébé, un p'ti gars, mais nous n'avons toujours pas choisi de prénom. Nous avons toutefois quelques idées mais pas de "coup de foudre" : - Morgan - Mathis - Alexis - Loan - Eliot Qu'en pensez-vous ? J'aurai bien aimé un prénom à connotation italienne, mais à part Enzo j ne vois pas, et il y en a beaucoup trop ces derniers temps. D'autres idées de prénoms courts et pas trop à la mode ? Je sais que le choix de prénoms est propre à chaque parent mais c'est bien d'avoir des avis et des propositions extérieurs à la famille et aux amis :wink: Merci d'avance
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 09:01
bonjour, pour moi Morgan j'adore!! bonne continuation
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 09:31
bonjour Mathéo, Kalvin, Timéo, Aronne, Angelo, Benito, edouardo il y en na plein d'autre bonne recherche a vous seule de décidé bise cindy
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:49
coucou !!! alexis j'adooore masi je suis pas objective ! c'est le prénom de mon fils. et 'avoue que je suis très fiere car il y a très peu de garçon de son age le portant.. c'est un prenom connu mais pas si courant au final.. pour Enzo.. j'ai eu le même soucis, j'adore ce prénom masi il y en a a tout les coins de rue et ma cousine m'a comment dire.. "volé" le prenom.. alors que j'étais degouté et que je me disai que je n'aura pas un autre coup de foudre.. LORENZO m'a traversé l'esprit... prenom de mon 2è loulou !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 13:07
en prénom italien j'adore gianni et lorenzo
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 14:12
Bonjour et merci pour vos avis :wink: En effet, Morgan est celui que je préfère mais mon copain a "peur" du côté "féminin" de ce prénom et que tout bébé on prenne son fils pour une fille du fait de son prénom (ah ces mecs lol) Lorenzo j'aime bien aussi, mais pas mon copain (roo il est anti prénom italien lui de toute façon, sauf Enzo et mateo mais trop courant malheureusement)
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 16:08
Moi j'adore Eliott : prénom de mon fils ainé!!! Sinon tu as Giovanni en italien.
 
dajahane 8 messages
dajahane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 21:57
salut, en prenoms italien garçon tu as andrea ou encore massimo c tres joli! moi si c est une fille ce sera ambre si c est un garçon c est un peu plus dur...je pensai à nael mais mon cheri préfère andrea :)
petitvalou 4 messages
petitvalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 13:48
salut. je suis un peu ds le méme cas que toi. enceinte de 28semaines, je n'ai pas encore de prénoms pour mon petit garçon! moi j'aime beaucoup Pablo, mais mon ami n'aime pas dutout. voilà une petite idée pour toi. :D
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:55
hello, Mon fils s'appelle Esteban, c'est pas mal hein? :lol: Bon c'est espagnol et pas italien.... Sinon, dans ta liste je préfère Loan. Il y a aussi Nohan, Soan, Noam ... pour rester dans les mêmes sonorités que Loan. Bonne recherche!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
petitvalou 4 messages
petitvalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 13:59
mon ami aime beaucoup Bastien, il m'en parle souvent, j'aime bien mais... Noam, c'est déjà pris pas des amis, comme Maél qu'on aime beaucoup. merci d'avance
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:53
Merci pour vos messages! Bastien, j'aime bien aussi mais déjà pris par mon p'ti frère lol Pour les prénoms italiens je crois que je vais laisser tomber. Ca sera donc Morgan, Mathis ou Tom (sauf si on trouve une autre idée d'ici là) Encore merci de vos idées. Pas facile ce choix de prénom, surtout pour un p'ti mec (pour les filles on en avait plein)
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 01:11
Mathis j'aime beaucoup mais souvent donné depuis quelques années. :? Morgan et Tom ne font pas partie de ceux que je donnerai mais ils sont jolis. Alexis aurait été mon préféré. :love: Nous en avons dû en faire le deuil car il y 2 Alexis et une Alexiane dans notre entourage. :( Ce sera en deuxième prénom. :wink: Bonne recherche 8)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:14
Eliott & Loan pour moi :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.