Lily-Eve et Eliott

Discussions

Auteur
Message
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 16:49
Bonjour les filles Je me présente , Ilo maman de 4 enfants , enceinte du petit 5 eme prévu pour debut Septembre , a confirmer lors de l'echo . Nous pensons déja aux prénoms, et en avons trouvé deux qui nous plaisennt plutot bien . Tout d'abord voici les prenoms de nos ainés . Marianne, Calvin ( ine ) , Ilona-Jade et Adam . Nous sommes tombés d'accord pour Lily-Eve si notre crevette est une petite fille ,quand pensez vous ? Et pour un petit gars ,j'aime beaucoup Eliott . Merci de me donner vos avis A bientot :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:51
Je t'avouerais que je ne suis pas fana, mais je les trouves pourtant trés jolis, surtout pour une puce, c'est relativement doux et melodieux comme prénom :wink:
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 17:11
Merci beaucoup pour ton avis :) Je vois que ton petit bout s'appelle Martin , il est tres mignon , ce prenom est egalement dans ma liste :D [/quote]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:04
[color=indigo:bb339c30cd]Salut Ilomarine!!!! Mais si je ne me trompe pas, marsienne 2007 non :wink: Viens nous faire un tit coucou à l'occas'! Ca va? Félicitations pour ce tit 5ème :D Je trouve mimi Lily-Eve et Eliott! Ca change de l'ordinaire en plus! Bisoussssssssssssss[/color:bb339c30cd]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:19
[quote:a62cd7636b="ilomarine"]Merci beaucoup pour ton avis :) Je vois que ton petit bout s'appelle Martin , il est tres mignon , ce prenom est egalement dans ma liste :D [/quote:a62cd7636b][/quote] :oops: merci beaucoup :wink:
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 18:50
Bonsoir, Et bien moi j'adooooooooooooore et pour cause: Mon fils de 5 ans s'appelle ELIOTT et ma puce de 3 ans s'appelle JADE lol... Je suis enceinte du 3è...et c'est un petit gars!! :D Pas encore décidés, nous penchons quand même très fortement sur Milo.. Voilà gros bisous à toi et ta petite famille... Vigeou.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 18:52
Bonsoir! j'adore Eliot ( avec 1 seul "t" d'ailleurs, je préfère!), Lily-Eve pas trop, mais c'est parce que je n'aime pas les prénoms composés, séparés je les aime beaucoup ( surtout Lily!). Bonne grossesse! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:44
hello ! j'aime bien Eliott, j'aime bien Lily, j'aime bien Eve, mais pas du tout Lily-Eve :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:46
J'aime beaucoup Eliott et Lily-Eve :wink: Une de mes fille s'appelle Jade :wink: Bonne journée claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:19
bonjour ... perso j'aime beaucoup Eliott, Lily et Eve ... et pourquoi pas Lily-Eve ;) bonne grossesse :wink:
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 18:48
Merci beaucoup pour vos avis les filles ! Et oui effectivement Marsienne 2007 ! Mais Adam est venu au monde en Fevrier le 26 exactement :D C'est super gentil de se rappeler de moi :oops: Sinon en ce qui concerne Lily-Eve j'adore , bien que j'adore Eve tout seul , mais je me demandais si avec Adam dans la fraterie ca ne ferais pas too much ? bizarre ? Trop Adam et Eve ..Bien que ca ne me gene pas, mais je ne voudrais pas de reactions négatives . Pour Eliott c'est un coup de coeur 8) Merci les filles , et merci pour votre accueil :preg: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.