Que pensez vous de ce prenom...

Discussions

Auteur
Message
soonouk 10 messages
soonouk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 17:02
MARVYNN ??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 17:57
j'aime pas. pas joli à l'écrit. à l'oreille ca va mais pourquoi pas marvin plutot? j'imagine que marvynn est inventé... tu veux des avis, désolée de ne pas aimer! Mais c'est votre choix, qu'est ce que tu en as à faire au final des avis des autres? ;) Perso, tout le monde etait revolté par le choix du prénom de notre fils. A tel point que mon mari à failli céder. Finalement on a tenu bon, et aujourd'hui tout le monde adore, et ca lui va comme un gant!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 19:38
Pareil que les autres :oops: Désolée je n'aime pas du tout. Je le rangerais la même classe que les prénoms genre : Dylan, Ryan,Kilian (que je n'aime pas) Désolée :oops: A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 20:15
Je n'aime pas non plus, désolée:cry: Mais le choix du prénom est très personnel alors si ce prénom te plait, écoute ton coeur Bises
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 20:55
moi perso jaime bien mais l'orthographe pas du tout!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 21:10
Moi non plus j'aime pas trop mais si toi tu aime !!!!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 21:20
désolée je n'aime pas du tout non plus. j'aime les prénoms bien français, qui sont notre culture, et je trouve vraiment dommage que nombre de parents choisissent des prénoms étrangers ou inventés. il n'y a plus trace de nos racines et c'est déplorable. et je précise que je ne suis ni nationaliste,loin de là, ni raciste envers quiconque. il y a tant de beaux prénoms dans notre calendrier... mais c'est ton choix.
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 21:20
Bonsoir, je n'aime pas trop écrit comme cela non plus. Sinon à l'oral ça peut aller mais bof. Mais c'est ton choix, l'important c'est qu'il te plaise. Bonne soirée.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:27
comme les autres : je n'aime pas les prénoms américains ni les orthographes trafiquées, donc forcément...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:19
Coucou, J'aime bien Marvin mais pourquoi veux-tu l'écrire d'une manière si compliquée ?? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.