Elora OU Sarah (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:41
[quote:0dfc37168a="louna51"]Salut les filles!!merci pour vos votes!!oui en effet, c est en re,re,re regardant willow,qu on sait tient Elora c est beau pour une fille!!pour apres,j avoue que c est parce que c est jolie,et pas americain!!meme si j adore friends,jamais j aurais l idée d appeler ma fille phoebe,monica ou rachel !!!lol :D t pour un gars encore pire ross,chandler ou joey!! :shock: ,quoique je bosse ds les ecoles maternelles,et j en ai vu des phobe,dawson,sharon,et des bien pire encore!!lol bises les filles,bon j avous je ne suis pas encore decidé pour les prenoms!!encore moins si c etait encore un petit mec!!peut etre willow!!!mdr :D :D[/quote:0dfc37168a] non non :non: :non: Madmartigan ca claque plus je trouve !! :lol: Je campe toujours sur Sarah pour une fille en tout cas ...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:40
[quote:8d556a6b45="louna51"]Salut les filles!!merci pour vos votes!!oui en effet, c est en re,re,re regardant willow,qu on sait tient Elora c est beau pour une fille!!pour apres,j avoue que c est parce que c est jolie,et pas americain!!meme si j adore friends,jamais j aurais l idée d appeler ma fille phoebe,monica ou rachel !!!lol :D t pour un gars encore pire ross,chandler ou joey!! :shock: ,quoique je bosse ds les ecoles maternelles,et j en ai vu des phobe,dawson,sharon,et des bien pire encore!!lol bises les filles,bon j avous je ne suis pas encore decidé pour les prenoms!!encore moins si c etait encore un petit mec!!peut etre willow!!!mdr :D :D[/quote:8d556a6b45] coucou bah qu'est ce qui ne va pas avec le prénom rachel ??? il est très beau non ??? lol en tout cas contente que tu ai trouvé celui qui vous convenait, on ne l appelera petit bb X lol joyeux noël à tout le monde a+
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 16:55
+1 pour sarah je trouve sa + doux :wink:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 22:02
Je fait remonter mon vieux poste,car j attend une petite fille!!!donc mon copain campe sur ces 2 prenoms et j hesite toujours!!!alors j attends de nouveaux avis!!merci d avance!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 23:23
[quote:feca35609f="louna51"]Je fait remonter mon vieux poste,car j attend une petite fille!!!donc mon copain campe sur ces 2 prenoms et j hesite toujours!!!alors j attends de nouveaux avis!!merci d avance!!![/quote:feca35609f] félicitations pour ta puce, j'espère que ta grossesse se passe bien, pour ma part les 2 prénoms me plaisent [b:feca35609f]Elora[/b:feca35609f] par son originalité :top: et [b:feca35609f]Sarah[/b:feca35609f] car c'est le prénom de ma nièce de 5 mois :love: désolée de ne pouvoir t'aider davantage, il ne vous reste plus qu'à attendre de voir la frimousse de votre bébé et le prénom s'imposera de lui même :wink: bonne continuation!
 
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 09:51
Merci lolo pour tes appreciations!!Je crois qu il va falloir qu on se decide avant l accouchement!lol surtout que homme n arrette pas d y pensé aux prenoms! :lol: alors que pour mon fils ,sans plus!lol Sinon pour ma grossesse ,tout ce passe bien merci,pour l instant elle se passe aussi bien que la 1 ere!!meme mieux car pour linstant je n ai pas de retention!!pourvu que ca dure!! bises et merci encore
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 20:10
Bonsoir, Moi j'aime beaucoup Sarah, mais écrit sans H. :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:56
salut Grosse préference pour Elora qui est beaucoup moins commun
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.