LOHAN Prenom a consonance plutot feminine ou masculine????

Discussions

Auteur
Message
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 15:15
bonjour à toutes, je suis en tout début de grossesse DPA 24 juillet 2010, mais on réfléchi de suite aux prénoms on n'a pas beaucoup d'idées surtout pour un petit garcon. On a déjà une petite fille de 20 mois qui se prénomme Nina. Que pensez vous de: Liza, Léna, Ilana et Thaïs pour une fille Lohan, Lenny et Soan pour un garcon N'hésitez pas à me donner d'autres idées Merci ------------------------------------------------------------------------------------ Après réflexion, nous sommes pour le moment arrêté sur le prénom Thaïs si notre bébé est une fille. Par contre s'il est un garçon nous avions un coup de coeur pour le prénom Lohan (déjà pendant ma 1ère grossesse), on adore mais on hésite car nous avons peur que ce prénom fasse trop féminin! Qu'en pensez vous sincèrement? Merci d'avance pour vos réponses
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:35
Coucou Toutes mes félicitations :wink: Pr les prénoms "fille" j'aime beaucoup ta liste avec une préférence pour Liza. Pr les prénoms "garçon" Lenny est pas mal Bon choix :D
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 22:48
Coucou !! Pour une petite fille j'aime bien Thaïs.. :) Travaillant avec les enfants, je peux te donner des idées originales, j'espère qu'ils te plairont.. Azilys, Zoélie, Galéane, Fleur...pour les filles.. Maksis, Siméon, Célian, Timéo...pour les garcons.. Tiens moi au courant et profite bien de ta grossesse Bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:58cad49e91]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09121446030.png[/img:58cad49e91][/url]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 03:38
J'aime beaucoup Léna et Thaïs pour une fille et Lenny pour un garcon :)
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 11:07
Merci beaucoup pour vos réponses. Pour le prénom fille on arrive pas à se décider car on a peur que liza, léna ou Illana soit trop proche du prénom de ma première fille nina. Côté garcon on est plus tenté par Soan, malgré notre coup de coeur pour Lohan qui fait je pense trop féminin
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:01
Fille : Léna Garçon : Lohan Je propose : Eléa Maélia Flora Iliana Enoa Méline Marylou Karelle Maïa Hanaë Tao Charly Nolhan Noam Loris Antonin Voila ! A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 20:07
[quote:62f22584a2="claire520"]Fille : Léna Garçon : Lohan Je propose : Eléa Maélia Flora Iliana Enoa Méline Marylou Karelle Maïa Hanaë Tao Charly Nolhan Noam Loris Antonin Voila ! A bientot Claire :D[/quote:62f22584a2] Salut Claire, merci beaucoup pour très propositions. Loris était dans ma liste mais mon chéri n'aime pas, quant à Noam j'aime bien je vais lui en parler. Beaucoup d'autres sont très sympas mais j'ai une très grande famille et des prénoms que j'adore sont déjà pris!!! merci encore, j'étudie ta liste
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 21:46
J'en ai parlé à mon chéri et le prénom Noam lui plait et moi il me plait de plus en plus, je le trouve très doux, court comme on le souhaite et je pense que ca va bien avec Nina. Qu'en pensez vous, j'aimerai avoir d'autres avis
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:52
[quote:cc69bf17ff="ninalg"]bonjour à toutes, je suis en tout début de grossesse DPA 24 juillet 2010, mais on réfléchi de suite aux prénoms on n'a pas beaucoup d'idées surtout pour un petit garcon. On a déjà une petite fille de 20 mois qui se prénomme Nina. Que pensez vous de: Liza, Léna, Ilana et Thaïs pour une fille Lohan, Lenny et Soan pour un garcon N'hésitez pas à me donner d'autres idées Merci[/quote:cc69bf17ff] bonjour ma fille s'appelle nina elle va avoir deux ans mardi enceinte de bebe 2 prevu pour le 21 juillet 2010 je vois qu'on ce suis je trouve effectivement que les prenom que tu as choisi sa ressemble un peu a nina j'aime bien léna pour les garcon j'aime pas trop les prenom que tu as choisi perso et peut etre que ca te donnera des idées si c'est une fille on hesite entre trois prenom lilou, ambre(le preferé de mon mari) et camille pour une fille pour le garcon j'aime beaucoup timéo mais pas cheri alors on aime tous les deux hugo, maxime et raphael comme hugo il y en a plusieur dans notre entourage on l'a eliminé donc ca sera maxime ou raphael... peut etre que ca te donnera des idées mais tu as encore bien le temps d'y reflechir et puis qui tu auras peut etre d'ici la un autre coup de coeur bisous
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 18:57
perso j'adore Noam :D Si j'avais eu un garcon je l'aurais appelé comme ça Bises
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 21:30
[quote:63c7abf1fd="myliiie"][quote:63c7abf1fd="ninalg"]bonjour à toutes, je suis en tout début de grossesse DPA 24 juillet 2010, mais on réfléchi de suite aux prénoms on n'a pas beaucoup d'idées surtout pour un petit garcon. On a déjà une petite fille de 20 mois qui se prénomme Nina. Que pensez vous de: Liza, Léna, Ilana et Thaïs pour une fille Lohan, Lenny et Soan pour un garcon N'hésitez pas à me donner d'autres idées Merci[/quote:63c7abf1fd] bonjour ma fille s'appelle nina elle va avoir deux ans mardi enceinte de bebe 2 prevu pour le 21 juillet 2010 je vois qu'on ce suis je trouve effectivement que les prenom que tu as choisi sa ressemble un peu a nina j'aime bien léna pour les garcon j'aime pas trop les prenom que tu as choisi perso et peut etre que ca te donnera des idées si c'est une fille on hesite entre trois prenom lilou, ambre(le preferé de mon mari) et camille pour une fille pour le garcon j'aime beaucoup timéo mais pas cheri alors on aime tous les deux hugo, maxime et raphael comme hugo il y en a plusieur dans notre entourage on l'a eliminé donc ca sera maxime ou raphael... peut etre que ca te donnera des idées mais tu as encore bien le temps d'y reflechir et puis qui tu auras peut etre d'ici la un autre coup de coeur bisous[/quote:63c7abf1fd] Salut, c'est rigolo le 2ème prénom de ma fille Nina c'est Lilou!!! Mon chéri adore aussi le prénom Ambre, moi un peu moins!!! en tout cas on a a peu près les meme gouts!
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 21:16
Bon notre réflexion avance... pour le moment on est arrêté sur le prénom Thaïs pour une fille et Iwan pour un garçon. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:23
Thaïs s'accorde à merveille avec Nina Iwan je le trouve moin beau on dirait un prénom prononcé par un enfant. :oops: Bonsoir CLaire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:07
Bonjour Bonne année Pour une fille, j'adore Thaïs, Ambre, Aurore. Pour un garçon, j'aime beaucoup Soam, Noam, Kaïs, Baptiste. Bonne réflexion... Bonne journée
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 00:56
Bonsoir, Suite à l'édition de ton premier message Thaïs est un prénom que je trouve joli pour une fille. Lohan je ne suis pas fan mais ça ne me choque pas pour un garçon. Tu nous diras. :wink: Bonne fin de grossesse 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.