ISIS

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 22:43
bonjour, voilà chéri c'est décidé et comme ce prénom me plait aussi je pense qu'on vas en resté à celui-la. alors que pensez-voue de ce prénom : Isis je précise que l'on est juste en essais bébé pour le moment en espérant sue le papa noël nous apporte un joli + sous le sapin cette année et comme ça notre bébé sera avec nous pour notre mariage. bises a toute.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 13:47
J'aime beaucoup. C'était d'ailleurs un des prénoms de notre liste...
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:32
Regarde mes banières et tu trouveras la réponse !!! Et oui Isis c'est les le prénoms d'une de mes filles sa soeur jumelle s'appelle Jade. Ce prénom nous en sommes tombés amoureux :shock: un jour mon mari rentre du boulot et me dit qu'il a entendu 2 prénom et la le gros coup de coeur pour ISIS et il avait aussi Iliana ! Moi je dit que ce serait le plus beau cadeau au monde un bébé ! Et pour que se soit une petite Isis il faut que se soit une fille :lol: Bonne soirée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 16:47
J'aime beaucoup ce prénom très doux et court, bon choix
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.