Prenom garcon ok mais prenom fille...?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 15:58
dans les cours de récré, lilou est un prénom que l on entends beaucoup, bien qu il soit très doux! moi, j'attends bébé 4, mon mari voudrait l appeller sophie se c'est une fille, moi je préfère apolline que je trouve plus doux! on a aussi hésité avec emmanuelle, elisabeth, anais ce n est pas évident! le bébé portera son prénom toute sa vie! ma fille ainée se prénomme emeline, vient ensuite florent et augustin en tout cas bon courage pour ce choix de prénom, et bonne chance pour la fin de ta grossesse
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:07
[color=red:903284c4ff]Grobcar[/color:903284c4ff] oh oui c'est trop difficile de choisir un prénom :gr: Bonne fin de grossesse à toi aussi! [color=red:903284c4ff]coralie77430[/color:903284c4ff] Tiens j'aime bien Iliana! Je vais demander à mon homme ce qu'il en pense!! Quel casse tète :fou:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:06
j'adore gabriel ! lilou j'ai du mal par contre, ça fait surnom, pas "vrai prénom" pour moi. et j'ai du mal à imaginer une adulte s'appelant Lilou. mais bon, on s'y fera, y en a pas mal maintenant...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:45
de mon coté j aime les deux Gabriel est un de mes preferes et Lilou sonne en douceur 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.