Prenom ??

Discussions

Auteur
Message
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 22:16
bonsoir a toute ! je cherche des idés de prenom fille et garçon pr bb numéro 2 (je suis enceinte de seulemen 6 semaine et on a mis telmen de temps a trouver le prenom de la 1er que bon . . .) ma petite princesse s'apel Zoé et a 21 mois. merciii ![color=darkred:d1083df2f8][/color:d1083df2f8]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 23:14
Fille Alicia Léa Mia Mélodie Laurence Noémie Néomie Alice Océanne Méganne Coralie Maelle Éloise Manon Claire Clara Chloée Gabrielle Carla Alexa Thalia Thalie Gars Mathis Maxime Alexis Gabriel Xavier Zachary Anthony en fait il faudrait dire un peu plus tes gouts :wink: prénom court, long, composé, commun,original ect
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 15:56
mercii ! javou préferé les prenom cours mai je suis quand mm curieuse pr tt autre suggestion
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:05
Fille : Maëlle garçon Johan Maël Loïc Je chercherais plus tard d'autres idées !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.