Comment avez-vous choisi le(s) prenoms de vos enfants? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:38
coucou pour ma premiere ce fut un veritable casse tete car le papa et moi n etions pas d acoord pour une fille!pour un garcon c etait Armand mais pour une fille bloquage et puis finalement trois jours avant que j accouche il a choisi Morgane (j aurai prefere Amelie 8) )et j ai cédé me disant que ca serait un garcon!!et ben non notre petite Morgane a pointé le bout de son nez et finalement son prenom lui va a merveille :lol: .Guadalupe est son second prenom (un petit clin d oeil aux années que son papa a passé au Mexique) pour ma seconde ce fut tres simple ,des le depart nous avons ete d accord pour Louis pour un garcon et Louise pour une fille et finalement Louise est arrivée :lol: .Armandine est son second prenom c est aussi celui de ma petite soeur qui m est tres chère.. :lol: voilou pour chez nous!!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 21:56
:yes: Je fais remonter le poste si quelque qu'un veut poster, puisqu' il y a tant de naissances en ce moment. Sinon c'est vraiment super de lire comment les autres ont été inspirées pour trouver le prénom parfait.
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 14:18
[quote:6bd6266b4a="La souris vertemaoûte"]Je peux participer?? 8) Ma puce s'appelle Souricette et mon fils Souriceau. :mdr: :mdr: Assez logique, puisque je suis une souris verte. 8) Je sors.. 8)[/quote:6bd6266b4a] Bon franchement, je n'ai pas trop envie que ce poste devienne un poste à blagues, donc je ne le ferais plus remonter. Merci beaucoup pour toutes les réponses et passez un joyeux Noël!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 16:56
Oh ben je ne pense pas que la souris est voulue manquer de "respect" a ton post. Allez sans rancunes, et la souris, j'aimerais connaitre les prénoms de tes enfants moi :roll: , même si j'ai peu de chances :wink: [b:d2092b6901][color=red:d2092b6901][size=24:d2092b6901]JOYEUX NOEL[/size:d2092b6901][/color:d2092b6901][/b:d2092b6901]
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:31
Oui c'est sa !!!! Comment s'appellent-ils tes petits souriceaux ? A bientot Bonnes fêtes Bon weekend Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 09:44
[quote:e6ee84a8e6="La souris vertemaoûte"][quote:e6ee84a8e6="Marietje"][quote:e6ee84a8e6="La souris vertemaoûte"]Je peux participer?? 8) Ma puce s'appelle Souricette et mon fils Souriceau. :mdr: :mdr: Assez logique, puisque je suis une souris verte. 8) Je sors.. 8)[/quote:e6ee84a8e6] Bon franchement, je n'ai pas trop envie que ce poste devienne un poste à blagues, donc je ne le ferais plus remonter. Merci beaucoup pour toutes les réponses et passez un joyeux Noël![/quote:e6ee84a8e6] Oh, la, la quel manque d'humour... :roll: J'édite, j'efface, comme cela ton post survivra...[/quote:e6ee84a8e6] :shock: :shock: :shock: :shock:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:34
[quote:651752a671="chupss"] :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:651752a671] :cpa:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 11:57
[quote:a0f1783a55="La souris vertemaoûte"][quote:a0f1783a55="Marietje"][quote:a0f1783a55="La souris vertemaoûte"]Je peux participer?? 8) Ma puce s'appelle Souricette et mon fils Souriceau. :mdr: :mdr: Assez logique, puisque je suis une souris verte. 8) Je sors.. 8)[/quote:a0f1783a55] Bon franchement, je n'ai pas trop envie que ce poste devienne un poste à blagues, donc je ne le ferais plus remonter. Merci beaucoup pour toutes les réponses et passez un joyeux Noël![/quote:a0f1783a55] Oh, la, la quel manque d'humour... :roll: J'édite, j'efface, comme cela ton post survivra...[/quote:a0f1783a55] Bon Sourisverte, [u:a0f1783a55]excuse moi [/u:a0f1783a55]pour le manque d'humour, surement lier au manque de sommeil que j'ai eu pendant les fêtes de noël (avec la petite + mon mari qui ont ete malade en meme temps.) J'ai pensé que tu te moquais un peu de moi et de tous ceux qui avait poster leur choix. Sur un forum c'est parfois difficil de savoir de quelle manière les choses sont dites. Voila donc pas de rancunes, j'espère, et bonne fête de fin d'années.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 19:48
ah oui j'ai oublié de repondre a la question :roll: :roll: :roll: Ici les 2 prenoms viennent de comics... mon homme est fan et vu que c lui qui été chargé des listes de prenoms... Il m'a soumis sa liste et moi j'ai barré ce qui me plaisais pas... Ensuite on est tombé d'accord... mais toujours le jour J... a la mat' en voyant leur frimousse... J'ai enormement de mal a faire des choix pour les autres... alors imposer un prenom a quelqu'un qui va vivre toute sa vie avec... quelle poisse pour moi... ca a été a chaque fois une des decision les plus durs de ma vie... Mimis
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:03
[quote:879e304e4b="chupss"] J'ai enormement de mal a faire des choix pour les autres... alors imposer un prenom a quelqu'un qui va vivre toute sa vie avec... quelle poisse pour moi... ca a été a chaque fois une des decision les plus durs de ma vie... [/quote:879e304e4b] Je suis comme toi. :oops: Et un prénom c'est tellement important. :oui: Nous avons des idées de prénoms, qui je l'espère ne nous seront pas volées d'ici à ce que nous ayons notre/nos loulou(s), mais une idée un jour n'est pas forcément la décision de toujours. :cpa: En tous cas ceux qu'on aime bien, on les aime depuis un moment et on y revient systématiquement. A voir... :think: Bonne soirée 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.