Timeo ou eliott (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 22:59
bonjour et bonne année a toutes on n est toujours pas décidé timéo est de plus en plus donné noam n est plus d actualité car vient d etre donnée dans ma famille je trouve éliott pas mal qu en pensez vous donc timéo ou éliott merci de continuer a me donnez vos avis je vous tiens au courant
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 09:17
Hello, Oui, c'est vrai que Timéo va finir dans le top 10 si ça continue, mais bon, c'est pas pour ça que c'est moins joli! Je choisi toujours Timéo (j'avais déjà posté!). Eliott, j'aime aussi. Mais j'en connais un, et il est hyper speed, il doit avoir 3 ans, et est infernal, tape, crache... mais bon, ça s'est pas à cause de son prénom, la maman y est pour beaucoup... :wink: N'empêche que c'est un petit homme hyper actif, dans le sens ou il ne s'arrète pas une minute! Et Timéo, j'aurai toujours un petit regret de ne pas avoir pu convaincre le papa pour notre 2° fils (qui s'appelle Mattéo, que j'aime beaucoup aussi, surtout que le papa s'appelle Mathieu...). -Et il est le seul Mattéo de sa classe, soit dit en passant :D -. Voilà. Léanne et Timéo! :top: Bye!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 09:57
Moi je dirais euh j'aime beaucoup les deux mais à choisir Eliott. Ta DPA est quand ? Bonne journée claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:18
Salut... Sans hésiter: ELIOTT :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:28
Je reste sur Timéo. :wink:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 15:03
[quote:3f80fb16a1="claire520"]Moi je dirais euh j'aime beaucoup les deux mais à choisir Eliott. Ta DPA est quand ? Bonne journée claire[/quote:3f80fb16a1] bonjour ma dpa est pour le 13 avril mais declenchement prevu le 23 mars si je n ai pas accouché avant car mon col est raccourci et deja ouvert a 1.5 merci a toutes de me donner vos avis je vous tiens au courant sabrina
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:45
j'aime pas du tout Timéo, prénom qui fait inventé et trop à la mode, j'aime bien Eliott :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:11
[quote:91a9958387="tranquille"]j'aime pas du tout Timéo, prénom qui fait inventé et trop à la mode, j'aime bien Eliott :wink:[/quote:91a9958387] coucou pour moi c'est le contraire lol biz a+
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:13
bonjour a toutes merci de me donner vos avis qui sont partagés concernant la signification de timéo ça veut bien dire je crains mais dans le sens je te respecte sinon bah toujours pas décidé pour noam plus possible car vient d etre donné dans ma famille donc le choix est entre timéo et eliott je vous tiens au courant sabrina
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 19:10
bonjour a toutes je viens vous annoncer que nous sommes enfin d accord pour le prenom de bébé ça sera donc timéo étonam ( qui signifie en togolais dieu m a ecouté a exausé mes prieres) merci de m a voir donner vos avis j en suis a 34 sa et declenchement dans 2 /3 semains sabrina
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:41
Merci de nous avoir tenues au courant :D N'hésite pas à revenir pour nous annoncer la naissance du petit Timéo
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:11
Heureuse que vous ayez fait le choix qui vous convenait. Bonne fin de grossesse 8)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:02
je vote eliott sans hésitation :wink:

Nouillette la coquillette

MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 09:05
[b:cfe1e7f07d]J'adore TIMEO, c'est le prénom d'un des copains de crèche de ma fille....et il est à croquer......... Félicitation très bon choix :wink: [/b:cfe1e7f07d]
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 18:24
Je n'aime pas du tout Timéo, je trouve que ça ne ressemble pas à un prénom et ça vient d'un pur phénomène de mode... je trouve ça très laid. Quant à Elliot, j'aurais plutôt donné ce nom à un chien. Il y a un petit Elliot chez la nounou de mon fils depuis peu, et quand j'ai su le prénom c'est vraiment la réaction que je me suis faite spontanément. ce n'est que mon avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.